Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Achat d'un DVC en resale par Fidelity, plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat d'un DVC en resale par Fidelity, plusieurs questions

Message par demeran le Ven 27 Fév 2015, 09:36

Bonjour,

J'essaye de convaincre mon homme d'un faire l'achat d'un DVC en resale et j'ai vu cet offre sur le site Fidelity resale. J'ai plusieurs questions pour vous :

$17,000.00 200points $85/points Date: June 15-200, 16-200 Numéro de référence: 1366521

Quelqu'un a déjà fait affaire avec eux? Si oui, je me demandais si le prix payé est bon et si c'est possible à partir du Québec?

Si nous avions les mêmes privilèges que les autres membres DVC si on achète en resale? Par exemple, payer une croisière DCL avec nos points?

Combien sont les frais annuels?

Merci pour vos réponses !

Annie
demeran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat d'un DVC en resale par Fidelity, plusieurs questions

Message par Bambie le Ven 27 Fév 2015, 09:50

Pour savoir si c'est un bon prix (environ 22 100$ CA), il faut savoir c'est pour quel DVC et combien se vendent les points pour ce même DVC. Y a-t-il des points banqués?

Oui, c'est possible d'acheter en resale à partir du Québec.

Depuis quelques années, les points achetés en resale ne permettent plus les bénéfices comme si tu achètes directement de Disney. Donc, non, pas de croisière Disney avec tes points. Pas de Adventures by Disney non plus.

Je crois que, mais sous toute réserve, que tu peux seulement réserver les DVC Disney. Pas le Polynesian et autres hôtels Disney. Juste les DVC. Mais... c'est sous toute réserve. Si Vega voit le message, elle pourra confirmer.

Les frais annuels, ça dépend de quel DVC. Et ajoutes 30% à peu près à cause du taux de change et des frais de conversion sur ta carte de crédit.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par demeran le Ven 27 Fév 2015, 10:00

Donc, c'est très peu avantageux d'acheter en resale, mieux vaut attendre à notre prochain voyage à Disney en aout 2016 et payer plus cher, on m'a parlé de 40,00$ presque le double et avoir tous les avantages.

Je crois pas que je vais être capable de convaincre mon homme avec cela! On devra se contenter des hôtels value et moderate lors des promotions et d'y aller au 2 ou 3 ans.

Merci de ta réponse Josée!
demeran

Message par Vega le Sam 28 Fév 2015, 15:18

Pour compléter les infos de Bambie... effectivement, depuis le 21 mars 2011, il y a des restrictions qui ont été mises en place, quant à l'utilisation des points DVC achetés en 'resale'

Les trois catégories qui ne sont pas accessibles:

Disney Collection:  qui comprennent les hôtels standard à Disney (à travers le monde) et Disney Cruise

Adventures by Disney : Ce sont des forfaits vacances accompagnés (très intéressant mais très dispendieux)

The Concierge Collection: Des hôtels très luxueux, à travers le monde.

Personellement, je n'utiliserais pas mes points pour ces catégories. Ce n'est pas le meilleur usage de points DVC. Tu es mieux de louer tes points et d'utiliser cet argent pour te payer une croisière Disney.

Ceci dit, avec tes points achetés en 'resale' tu as accès aux 13 hôtels DVC ainsi qu'à plus de 500 destinations offerts dans la catégorie '
'World Collection'  (tu peux même loger au Mont Tremblant avec tes points DVC Very Happy )

Est-ce que ça vaut la peine d'acheter resale ?  Certainement, surtout si tu n'avais pas l'intention d'utiliser tes points pour les 3 catégories mentionnées plus haut. C'est vraiment moins dispendieux, et il n'y a absolument aucune différence entre les gens qui ont acheté direct et ceux qui ont acheté resale, lorsque tu loge dans un DVC.

Pourquoi tout le monde n'achète pas resale ?  Parce que le processus est long (un bon 8 semaines alors que, si tu achète direct, c'est immédiat et facile, aucun stress)
Et c'est une source de stress, car, des fois, après 6 semaines, Disney utilise son droit de regard (ROFR) et peux décider d'acheter le contrat sur lequel tu as présenté une offre d'achat et alors, tout est à recommencer.....

Donc , ta décision d'acheter resale ou direct  est en fonction de ton budget, de ce que tu veux faire avec les points, et de ton degré de tolérance au stress durant le processus d'achat..
Vega
Admin

Message par flexo le Sam 28 Fév 2015, 16:11

Merci pour les infos flower

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par Martine le Sam 28 Fév 2015, 21:57

Merci Vega, c'est très clair...et donne envie d'acheter d'autres points !

Martine
Martine

Message par demeran le Lun 02 Mar 2015, 10:30

Merci pour les infos, donc si mon homme se décide, on achètera directement de Disney pour avoir accès à tous et tous faire la même journée. Out le stess, on est déjà assez stressé comme cela!

Mais pour l'instant nous avons pas les moyens donc, on se contentera des hôtels moderate pour les prochains voyages!
demeran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut