Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

restos pour un voyage entre adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

restos pour un voyage entre adultes

Message par kylha le Jeu 26 Fév 2015, 21:30

je planifie actuellement les restos pour mon prochain voyage avec ma maman, cet automne. on fera seulement 4 ou 5 restos à table donc je veux sélectionner des musts: soit des restos qu'on ose moins faire avec des enfants (mais on ne fera pas des signatures à tous les soirs quand même Wink ), soit des restos particulièrement intéressants tant pour la thématique que pour la bouffe. seul élément restrictif: comme on fera seulement 2 jours à epcot, que ce sera pendant le food and wine et qu'on fera justement des activités dégustations et accords mets & vin, je ne veux pas sélectionner de restos à epcot. je me trouve platte moi-même de mettre cette restriction avec tous les bons restos à epcot, mais je nous connais et on n'aura pas assez faim et je n'ai pas envie de payer le hopper juste pour des restos.

pour l'instant j'en ai déjà choisi 3: Ohana (soir), sanaa et flying fish cafe.

quels restos vous ajouteriez à notre planning?
kylha

Revenir en haut Aller en bas

Re: restos pour un voyage entre adultes

Message par Bambie le Jeu 26 Fév 2015, 22:36

Entre adultes, voici mes préférés

Hollywood Brown Derby à HS.  C'est un Signature mais plus abordable que les autres
Be our Guest à MK - Pour le souper

Le Boma au AKL (c'est un des seuls buffets que nous aimons, moi et mon mari.  On préfère le Boma au Sanaa
Le Flying Fish Cafe au Boardwalk
California Grill - pour voir les feux de MK à partir de la terrasse ou même du resto (on baisse les lumières et on met la musique
Shula's Steak house au Dolphin - le steakhouse qui a fait aimer le steak à mon mari Smile  Avec les coupons 2 pour 1, ça vaut vraiment la peine!
Le Citricos au Grand Floridian - notre resto Signature préféré
Whispering Canyon Cafe où l'atmosphère est vraiment l'fun Smile
Le Raglan Road à Downtown Disney - avec la musique et la danse irlandaise sur les tables.  Et pour le Ger's Bread & Butter Pudding.  A mon avis, aussi bon que le dessert du 'Ohana

Quant au 'Ohana, moi, je le cancellerais... Il a perdu beaucoup de plumes... Les dernières que je suis allée, j'ai été déçue...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Jeu 26 Fév 2015, 22:52

Bambie, à quel endroit tu as trouvé les coupons 2 pour 1 , pour le Shula ?
Vega
Admin

Message par Bambie le Jeu 26 Fév 2015, 23:03

http://www.donshula.com/

Cliques sur Join TEAM Shula et indiques que ton anniversaire est le mois où tu vas voyager.  Mettons le milieu du mois car ils envoient le coupon autour du 2 ou 3 du mois.   Afin que tu aies le temps de l'imprimer Smile

Et les steaks en font partis! Yeah! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par kylha le Dim 01 Mar 2015, 22:20

merci !! je vais enlever Ohana de mon planning, dommage que ça se détériore.

pour un signature, considérant qu'on va y regarder wishes, le meilleur choix c'est california grill ou narcoossee's?
kylha

Message par Bambie le Dim 01 Mar 2015, 22:33

Je suis allée au Narcoossee's en novembre dernier et je n'ai pas aimé du tout. Tu es beaucoup mieux au California Grill.

Bambie

Message par Vega le Lun 02 Mar 2015, 00:05

Merci Bambie !  hummm....  il me semble que je suis née en avril...

J'imagine que ils ne te demandent pas de preuve quand tu échange ton coupon....

Bambie, quelle coupe de steak tu as pris ?
Vega
Admin

Message par Bambie le Lun 02 Mar 2015, 11:21

Non, aucune preuve n'est demandée. En tout cas, pas en octobre 2013, ni en octobre et novembre 2014. C'est la fête à mon mari en octobre donc on a pu vérifié pour ne pas se faire prendre Smile

Par contre, comme je l'ai déjà mentionné, si une table arrive avec deux coupons... ben, ils vont peut-être demander pour éviter les abus...

En octobre 2014, pour la fête à mon mari, le serveur nous a dit de prendre le filet mignon de 12on car il serait gratuit pour lui même si je prenais le filet mignon 10on qui était moins cher (habituellement, le plat le moins cher est celui qui est gratuit...).

Par contre, en novembre, on a fait la même chose (j'ai commandé le 12on et je l'ai donné à Guy alors que lui a commandé le 10on) et on nous a chargé le plus cher et donné le moins cher gratuitement.

Pour le 'side', on a pris les épinards à la crème (débilement bon!) mais on a déjà essayé le mac & cheese au crabe et le gratin de pommes de terre (bons mais les épinards... Ahhhhh...)

Les portions sont très grosses, je rapporte toujours un repas pour le lendemain.

Le pain sour dough est vraiment très bon. Croustillant et parfait!

Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut