Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Californie été 2015...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Californie été 2015...

Message par Bambie le Jeu 26 Fév 2015, 22:25

Vas voir sur MouseSavers et fais plusieurs simulations avec les différents codes. Parfois, tu peux même avoir un upgrade de deux catégories

http://www.mousesavers.com/transportation-for-disney-vacations/rental-car-discounts/

Tu peux aussi vérifier avec ta carte de crédit. Parfois c'est un des bénéfices. Et il y a aussi Costco si tu es membre. Mais le mieux, c'est vraiment les codes sur MouseSavers

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par martin le Jeu 26 Fév 2015, 23:09

Merci beaucoup! J'irai voir ça...
martin

Message par martin le Sam 28 Fév 2015, 10:40

J'ai un peu le vertige... Les billets d'avion sont réservés! et selon tes bons conseils Josée, on a réservé avec United(vol d'Air Canada en fait...) pour un vol direct Montréal Los Angeles et un vol avec escale à Newark(escale d'une heure 15) pour le retour... Le tout pour 671$ canadien taxes et frais inclus... C'est un peu frustrant parce qu'il y a à peine deux jours on pouvait réserver l'aller retour en vol direct pour 640$...

On pourrait toujours avoir le vol direct pour le retour pour 500$ de plus pour toute la famille... On a 24 heures pour faire le changement sans frais... Qu'en pensez vous?

Merci!
martin

Message par Bambie le Sam 28 Fév 2015, 11:05

Contente que tu aies trouvé un prix qui fait ton affaire Smile Quand j'ai réservé mes billets pour mon voyage de 2013, il y avait une grande différence de prix entre United et AC même si le vol de United (ou vice versa) était en fait sur le même avion... Eh oui! Il faut tout vérifier

Pour 500$, je garderais mon escale de 1h15. Tu n'as pas à passer de douanes donc tu as amplement le temps de faire ton transfert et vu que c'est l'été, il y a peu de chance que tu aies un retard. Ça te donne juste la chance de te dégourdir les jambes

En tout cas, moi, je préférerais garder mes sous Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Cuca la rana le Sam 28 Fév 2015, 13:03

Idem que Bambie...et puis mais alors au pire si jamais tu rates ben ce sera bon pour attendre le prochain vol sans frais car ils n'ont pas à proposer d'escales d'1h15 s'ils ne pensent pas que tu puisses avoir ton vol...ça te fera 500$ pour autre chose!
Cuca la rana

Message par martin le Sam 28 Fév 2015, 19:26

Après réflexion, et vous avoir lu Josée et Pat, on a décidé de garder notre vol avec escale... Alors effectivement ca nous fera 500$ à dépenser ailleurs... Bonne chose vu qu'on a décidé de rajouter 2 jours à notre voyage... Ça nous laissera du temps pour voir tout ce qu'on veut voir!... Reste à réserver l'auto, ce que je ferai sans doute plus tard auprès de Fox rent-a-car. Les commentaires sur le service à l'aéroport sont moyens mais rien de négatif sur le tarif et les véhicules... Pour le prix, ben c'est à peu près la moitié des autres compagnies... Par la suite, il restera le bout le plus agréable: Faire la planif détaillée!
martin

Message par martin le Sam 28 Fév 2015, 21:14

J'ai regardé les rabais sur Mouse Savers Josée. Ce sont des bons rabais mais qui doivent être appliqués pour une location rapprochée. Je retiens ca... J'ai réservé avec Fox mais j'irai voir Mouse Savers de temps en temps... J'aimerais mieux réserver avec Alamo... Si le prix devient intéressant, j'annulerai simplement ma réservation avec Fox...
martin

Message par Cuca la rana le Dim 01 Mar 2015, 05:46

Martin inscrit toi comme Alamo Insiders et demande à recevoir les offres; elles sont régulières et intéressantes (du moins pour moi française)...bonne plannif!
Ca avance! cheers
Cuca la rana

Message par Bambie le Dim 01 Mar 2015, 07:58

Et surtout, regardes souvent. Parfois, tu peux réserver pour la moitié du prix de la veille avant que ça remonte...

Bambie

Message par martin le Mar 09 Juin 2015, 19:31

Bon alors voilà... Dans mon itinéraire, je prévois que nous dormirons à Merced. Le lendemain matin, nous partons vers la Tioga Pass. Nous souhaitons arrêter pour voir les points de vue, faire un pique nique, etc... Nous aimerions pouvoir nous rendre jusqu'au village fantôme de Bodie, puis revenir sur nos pas pour dormir à Mammoth Lakes... Est-ce réaliste sachant que le parc de Bodie ferme à 18h? Y a-t-il des choses à ne pas manquer le long de Tioga Pass? Merci!
martin

Message par martin le Dim 19 Juil 2015, 11:29

Bonjour,

Plus que quelques jours avant le grand départ... À ce moment ci, on s'embrouille dans les politiques de bagages, étant donné que nous volerons avec différentes cie aériennes(Air Canada et United Airlines). Par exemple, pour les objets personnels que l'on peut apporter à bord, on parle de dimensions de 9X10X17 pour United et 6X13X17 pour Air Canada... Pour les bagages en soute, c'est moins compliqué(62 pouces linéaire) mais à quoi se fier pour les articles personnels?

Merci!
martin

Message par martin le Mar 18 Aoû 2015, 20:13

Et bien nous voilà de retour!... Non mais quel voyage!... Tellement incroyable de voir tous ses paysages tellement... dépaysant... Nous revenons la tête pleine de merveilleux souvenirs... J'essaierai de vous en partager un p'tit bout... et de vous donner mes impressions sur Disneyland, que nous visitions pour la première fois...
martin

Message par jbenjdion le Mer 19 Aoû 2015, 00:12

J'aimerais bien avoir tes impressions sur la Californie et aussi sur Disneyland...on y prévoit un voyage en 2016 ou 2017,
jbenjdion

Message par Lilo&Stitch le Mer 19 Aoû 2015, 07:29

Moi aussi je prévois y aller en 2017 et j'aimerais aussi avoir tes impressions.
Lilo&Stitch

Message par fée clochette19 le Mer 19 Aoû 2015, 07:33

moi aussi des détails pour m'aider aussi pour un prochain voyage
fée clochette19

Message par flexo le Jeu 20 Aoû 2015, 20:37

Bon retour !!! Nous prévoyons aussi un voyage pour l'été prochain !!! Alors je vais attendre tes commentaires et photos avec impatience !!! Smile

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par Mamanmono le Jeu 06 Avr 2017, 18:56

martin a écrit:Et bien nous voilà de retour!... Non mais quel voyage!... Tellement incroyable de voir tous ses paysages tellement... dépaysant... Nous revenons la tête pleine de merveilleux souvenirs... J'essaierai de vous en partager un p'tit bout... et de vous donner mes impressions sur Disneyland, que nous visitions pour la première fois...

et puis comment c'était? bounce

Mamanmono

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2