Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

liste des propriétés a louer pres de disney

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: liste des propriétés a louer pres de disney

Message par Cuca la rana le Lun 09 Mar 2015, 11:15

Manon a entièrement raison pour tout.
Et en demandant un vrai devis j'ai souvent eu un meilleur prix que celui affiché sur les sites internet.
Et met en que c'est pratique les lessives gratuites à 7 pendant que les petits dorment...en hôtel vous allez camper à la laverie.
Et l'hôtel avec 5 enfants et donc 1 sdb (ou 2) à 7...perso je crie au suicide!

Donc pesez bien le pour et le contre...c'est aussi cela le plaisir de préparer ses vacances hihi
Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Message par Big-papa le Lun 09 Mar 2015, 11:37

Ouais sa ces certain ! Vous avez tout les deux raisons ! Le lavage est très important mais selon moi c'est normal que dans un voyage ce ne soit pas PARFAIT ! Si une journée par exemple nous ne pouvons faire de lessive personnes ne va mourir non plus ! Hi hi ! C'est que dans mon cas j'ai toujours peur de faire le mauvais choix et comme vous devez maintenant le savoir , nous ne sommes jamais sortie d'ici . Donc , une gaffe et je risque de faire dans mon 'Speedo' :P Haha ! Je ne veux pas me tromper mais en même temps je me dis c'est dans 1 ans et 2 mois je peu respirer ... Mais chaque jours quand j'ouvre l'ordinateur ... Je ne peu résister de vouloir préparer encore plus et j'ai l'impression de trop presser le citron .. Ha ha ha ! J'AI TELLEMENT hâte mais je suis tellement stresser pour la location de maison ou l'hôtel etc ... OMG je flip ! Very Happy
Big-papa

Message par Isapou le Lun 09 Mar 2015, 11:54

Comme dit, fait une liste des prix (hôtels sur le site vs maison hors site) avec tout ce que ça peut comprendre (stationnement, essence, épicerie, etc.). Ensuite fait une liste des pour et des contre (exemple sur le site = plus facile pour se rendre dans les parcs, magie de Disney... contre = devoir louer 2 chambres, ne pas cuisiner (quoique pour moi c'est un gros plus mais bon...!). Ça deviendra plus clair!

Pour 10-14 jours, le lavage c'est pas si pire... nous on en fait 1X dans nos 14 jours. On se prend une soirée, les enfants se baignent et on fait le lavage... Pour la bouffe il y a moyen de déjeuner facilement dans la chambre en faisant une épicerie avant, en se servant du grille-pain du food court (quoique moi j'apporte un vieux grille-pain et on fait tout dans la chambre!). Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions, c'est à toi de choisir! Moi très personnellement je n'irais pas à Disney sans être sur le site tandis que d'autres, avec des familles plus nombreuses, ne resteraient jamais sur le site!!!! C'est très personnel et il n'y a pas d'options bonnes ou mauvaises, seulement les options à voir pour TA famille!

Isapou

Message par Big-papa le Lun 09 Mar 2015, 14:04

OK c'est bon j'y vais pour les listes et les pour et contre ont ce ressaisis ! Merci a tous nous allons maintenant en discuter en famille afin de mettre les priorités aux bonnes places ... Je vous tiens informé de notre choix sans faute !
Big-papa

Message par Isapou le Lun 09 Mar 2015, 14:15

Super! Et effectivement, c'est important d'y aller avec la famille!!! Chaque famille a sa façon de voyager! Mon chum refuse d'aller à Disney sans acheter au préalable le plan repas... Parce que pour lui, il ne veut pas de surprise et il veut payer AVANT d'y être... Pour d'autres, c'est complètement de l'argent gaspillé car trop de bouffe, trop de $$ et pas de flexibilité! Il faut donc y aller avec ce que nous on veut et ce que nous on trouve important!

Isapou

Message par Big-papa le Lun 09 Mar 2015, 14:25

Honnêtement je suis un peu comme ton chum , je pense que payer le maximum de chose avant d'arriver là-bas c'est magique ! Pas de surprise et toute ce qui te reste dans les ( poches ) c'est seulement tes dépenses ( fo-folles ) . Donc a mon avis c'est mieux ainsi ! De toute façon c'est pas possible je crois d'être a l'extérieur des sites Disney et avoir le plan repas je me trompe ? De toute façon , si nous allons a l'extérieur , c'est pour économiser donc épiceries et tout comme au Québec ! Smile
Big-papa

Message par fée clochette19 le Lun 09 Mar 2015, 18:17

oh que je suis d'accord avec toi isapou, chacun sa façon de voyager et il n'a pas de bonne ou mauvaise façon...une chose qui est bien À faire c'est d'établir un budget aussi et ainsi c'est plus facile...exemple, j'ai jamais fais de lavage même en étant 2 semaines sur le site.
fée clochette19

Message par Daisy le Mar 10 Mar 2015, 08:07

Effectivement pas de plan repas quand nous logeons à l'extérieur

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Rib le Mar 10 Mar 2015, 08:12

Pas de malaises Big Papa Smile
Il est nécessaire d'établir nos priorités. Ainsi la décision sera plus facile. Il y aura toujours des concessions à faire, peut importe ou vous logerez Smile

Et effectivement, le plan repas on ne peut pas l'avoir en étant à l'extérieur du site.
Rib

Message par Big-papa le Mar 10 Mar 2015, 09:00

Merci pour les infos ! Very Happy Je pense que nous avons choisie mais avant de me mouillé et vous l'annoncer , je vais attendre d'avoir réservé du coup madame ne pourra plus changer haha ! Wink
Big-papa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut