Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Fastpass de la reine des neiges...questionnement existentiel!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fastpass de la reine des neiges...questionnement existentiel!

Message par SoYa le Dim 01 Fév 2015, 19:56

Bonjour à vous!
Je suis toute énervée, mon premier message ici  bounce (j'espère avoir réussi à poster dans la bonne section au fait)

Voilà: nous avons booké un voyage au sports il y a deux semaines...pour la fin février! Un très chouette coup de tête, mais ceci expliquant cela, je me retrouve dans le trouble avec pas de fast pass pour aller faire un coucou aux amies de Frozen. J'ai ici deux enfants qui adorent Anna et Elsa. En fait, ILS SONT Anna et Elsa. Et il n'y a plus de fast pass depuis 1908 ou à peu près pour les voir, bien évidemment. Et je compulse à refaire des simulations de recherche, d'un coup que...le tout sans succès. Fin de l'intro.

J'ai lu quelque part qu'il pouvait être plus facile de tenter notre chance en sélectionnant une seule personne dans la famille pour accéder au fp et en essayant par la suite de copier la sélection aux autres membres du party. Ben, believe it or not, tantôt, je me suis déniché une visite à Arendelle pour le 2 mars au soir!! Le hic (parce qu'il y en a un moyen), c'est impossible de copier le fastpass (autant à une personne qu'aux 3 autres de la famille), c'est complet.

Ma question: qu'est-ce que je fais?! (notez que l'option de me rouler en boule et pleurer a été utilisée déjà.) Est-ce que je relâche le fp et continue à chercher pour 4 d'un coup, ou je maintient mon fp en essayant 14 fois à l'heure de copier ma famille à l'itinéraire? Si je choisis cette dernière option, je ne risque pas de me retrouver avec pas de fp chouettes la veille du jourJ si finalement je ne peux avoir de fp de Frozen pour tout le monde?

Je suis perdue là...

Merci à l'avance de vos précieux conseils...

SoYa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastpass de la reine des neiges...questionnement existentiel!

Message par Lilo&Stitch le Dim 01 Fév 2015, 20:06

j'ai aucune idée pour ton problème de fp, mais tu peux essayer de te prendre un déjeuner dans un resto (ex: Crystal palace ou dans le château) avant que le parc ouvre, comme ça à l'ouverture vous allez être déjà là et vous allez pouvoir vous mettre en file tôt le matin pour allez voir Anna et Elsa.

Lilo&Stitch

Message par SoYa le Dim 01 Fév 2015, 21:26

Merci pour la suggestion! Smile
On a un forfait quick service, mais je pense que je devrai me résoudre à ou bien payer un déjeuner pour aider ou bien me farcir l'attente (dites, c'est vrai 5h d'attente?!)

SoYa

Message par Lilo&Stitch le Dim 01 Fév 2015, 22:45

Je sais qu'il peut y avoir énormément d'attente, mais le nombre d'heure exacte je sais pas. Mais les déjeuner au Crystal Palace sont excellent, ça vaut la peine.

Lilo&Stitch

Message par Cuca la rana le Lun 02 Fév 2015, 05:24

Bon déjà c'est une légende urbaine le coup d'avoir un FP+ pour Elsa et Anna et d'arriver à y linker ensuite le reste de la gang; désolée...

Ensuite, la seule solution est d'arriver au moins 45mn à 1h avant ouverture du parc pour être les premiers à être à la ''rope drop'' et filer vers le pavillon concerné sans traîner ni se perdre....si c'est un jour d'EMH du matin ce sera pire.

Ou alors payer pour un petit déj mais attention les résas sont overbookées pour le matin avant ouverture dès qu'elles sont dispos en ligne, soit 180 jours avant jour d'arrivée sur site...donc là pour la fin février mon humble avis est : faut pas rêver.
Et même avec cela faudra là aussi être dans les premiers dans la file...en résumé si t'es pas à la rope drop 30mn avant ouverture du parc t'es mort pour passer rapidement...et encore du aux FP il y aura pas mal d'attente.

Dernière idée mais risquée, c'est de zapper les fireworks et de tenter la ligne...mais c'est pas sur qu'elle soit encore ouverte (selon la longueur d la queue déjà existante).

Bref courage car c'est l'attraction la plus demandée de tout WDW et oui les attentes sans FP sont affreuses.

Cuca la rana

Message par SoYa le Lun 02 Fév 2015, 06:21

Merci Cuca pour tes commentaires! Ça m'apprendra à ne pas planifier!

Ce matin, en tentant de copier mon horaire, j'ai réussi à avoir un fastpass pour ma fille de 5 ans, mais pas à la même heure que moi. Je ne comprends pas trop le phénomène puisque les enfants doivent être accompagnés d'un adulte et qu'on ne peut leur réserver un fp qu'à eux en temps normal. J'imagine que comme c'est une erreur de programmation je pourrai accompagner ma fille même si je n'ai pas de fast pass pour cette heure et que je pourrais tenter le même processus pour mon fils...

mais sinon effectivement, on s'est dit qu'on irait voir pendant les feux si c'est possible, des fois où l'achalandage serait un peu moins important...Les enfants ne connaissaient pas très bien les princesses de Frozen l'an dernier et on avait passé go devant le 4h d'attente à Epcot. Mais là, c'est un peu différent...bref. L'espoir fait vivre, qu'on dit?!

SoYa

Message par Petites-Poulettes le Lun 02 Fév 2015, 07:22

Non ils sont sévères. Si l'enfant a un FastPass et pas l'adulte too bad, il ne peut pas y aller.

Petites-Poulettes

Message par Melan le Lun 02 Fév 2015, 07:30

Tu sais, je reviens de Disney (semaine du 22-29 janvier) et la plus grosse attente que j'ai vu pour Anna et Elsa était de 60 minutes. J'étais à Magic Kingdom le 23 et le 28 janvier... Étant donné que tu n'y va pas dans une période extrêmement achalandé, je ne m'inquièterais pas trop face à l'attente. J'ai même vu 30 et 40 minutes d'attente!

Melan

Message par Bambie le Lun 02 Fév 2015, 08:53

En fait, à la fin février, ça commence à être achalandé... Ça ne se compare pas du tout à janvier une fois la folie des Fêtes et de la fin de semaine du marathon terminées.

Le 3e lundi de février, c'est le President's day et c'est pas mal occupé toute la semaine car ceux et celles qui participent à la fin de semaine du demi-marathon des Princesses arrivent le mercredi-jeudi... Ensuite, ben c'est la relâche du Québec et de certains états des États-Unis donc...

Pour être allée plusieurs fois à la relâche, en arrivant tôt le matin, l'attente même dans les attractions très populaires est raisonnable. Et c'est encore mieux pendant les EMH du matin (je ne sais pas si la ligne pour voir Anna et Elsa est ouverte pendant les EMH du matin...). Par exemple, lorsque Soarin et Everest ont ouverts, pendant les EMH du matin, on pouvait les faire 2-3 fois en ligne pendant l'heure magique du matin... Mais il faut choisir celle qu'on veut faire et se pitcher dessus...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Cuca la rana le Lun 02 Fév 2015, 12:38

Pendant les EMH, les gens se mettent en ligne même si l'attraction n'est pas ouverte avant l'ouverture du parc et même si les CM bloquent; bref les guests campent à côté et selon certains CM le manège du ''je fais la queue sans avoir l'air de la faire'' commence dès 7h30 ... ouch!

Et comme l'a dit Petites Poulettes ne tente même pas de rentrer si chacun d'entre vous n'a paS son FP+. ils ont des consignes hyper strictes.

Cuca la rana

Message par SoYa le Lun 02 Fév 2015, 12:48

Merci pour vos commentaires, ça m'encourage pas mais ça m'éclaire!
Je vais m'en remettre à accrocher une culotte de Mickey sur ma corde à linge et préparer mon kit de marathon les jours où nous irons à MK! affraid

SoYa

Message par Cuca la rana le Lun 02 Fév 2015, 15:59

Franchement en y étant 30mn avant que la rope drop ne soit levée je dis banco!!! et au pire pour avoir fait lever les petits aussi tôt ben une après midi repos voire sieste à l'hôtel avant de revenir en soirée frais et dispos.

Ca va aller va, ya toujours un moyen...je penserai fort à vous (on sait jamais au cas où ça aiderait )

Cuca la rana

Message par SoYa le Mar 03 Fév 2015, 19:01

héhé, j'accepte toute forme d'aide, mentale ou autre! (je vous laisse mon # de compte pour l'aide monétaire. -hem, une fille s'essaie-)

je vous dirai si j'ai finalement triomphé à mon retour! Smile

merci encore pour tous vos conseils et commentaires!

SoYa

Message par SoYa le Dim 15 Mar 2015, 20:00

Alors, résultat des courses...Nous avons finalement embrassé Anna et Elsa (mon fils d'un peu plus proche, sa main a passé directement dans la fente de la robe lors du câlin), SANS fast pass, en environ 80 minutes le vent dans le dos.

Nous avons passé 3 journées à MK pendant nos vacances et le pire que j'ai vu, c'est 200 minutes. Même que Cendrillon a dépassé ses copines en terme d'attente à un moment.

Bref, je ne sais pas si ce sont vos ondes positives qui nous ont sauvés des 6h d'attente des légendes, mais merci, j'ai 3 enfants comblés dans la maison.

cheers

SoYa

Message par OcEaNnE29 le Dim 15 Mar 2015, 20:36

Yeahhhhh :-)

OcEaNnE29

Message par Cuca la rana le Lun 16 Mar 2015, 06:55

Cool...même si 80mn c'était quand même un peu long tu as pu leur faire plaisir!

Cuca la rana

Message par Poutmimi le Lun 16 Mar 2015, 08:09

On a attendu 3h quand il n'y avait pas de fast pass mais c'est le plus beau souvenir du voyage pour ma fille mas on a passé presque 5 minutes avec les princesses. C'était vraiment cool après 3h de sentir qu'elle prenait leur temps Wink

Poutmimi

Message par SoYa le Lun 16 Mar 2015, 18:56

en effet, quand on sent qu'elles prennent le temps, c'est génial! Smile

SoYa

Message par Catsou81 le Jeu 09 Avr 2015, 14:53

Donc même en réservant à minuit, 60 jour bien pile avant notre arrivée, c'est difficile avoir les fastpass pour la reine des neiges?

D'autre ont essayer de copier ou vous confirmer que ça ne marche pas copier les fast pass?....parce que je compte aller fin aout et disons que la reine des neiges fait partie du : "si on ne les voit pas, on aura tout gaché!"

Catsou81

Message par fée clochette19 le Jeu 09 Avr 2015, 16:55

si tu l'as pas au pire, il a d'autres choses à voir des reines des neiges, à hollywood et à magic....mais oui c'est dure à avoir...j'ai hâte de voir si je vais réussir cette année dans pas long....

fée clochette19

Message par helene17 le Jeu 09 Avr 2015, 16:58

Moi je n'ai pas eu de problème a avoir un fastpass pour la reine des neige a 60 jours.

helene17

Message par Catsou81 le Ven 10 Avr 2015, 11:28

Helene17 , c'est quand tu as été voir la reine des neiges?

Moi je compte aller uniquement a Magik Kingdom 2 jour, la dernière semaine juste avant le retour en classe en aout. Ca l,air c'est un peu moin achalandé mais j,ai peur de ne pas pouvoir les avoirs.

Je ne vais dond pas a hollywood studio.

Catsou81

Message par helene17 le Ven 10 Avr 2015, 12:23

J'ai été la dernière de février et première mars cette année!

helene17

Message par SoYa le Ven 10 Avr 2015, 16:58

voyez, moi j'y étais première de mars, voyage acheté 40 jours d'avance et je n'ai jamais réussi à avoir de fp, j'essayais 3X par jour tous les jours. Une amie a réservé pour la même semaine que nous mais une semaine plus tard, elle a eu ses 4 fp pour les princesses du premier coup, genre 3 minutes après que j'ai réessayé d'en avoir sans succès...

SoYa

Message par fée clochette19 le Ven 10 Avr 2015, 18:47

Bizarre je vais essayer a60 jours minuit

fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:20

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut