Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Activités à faire et restos à Myrtle Beach

Activités à faire et restos à Myrtle Beach

Message par Boo le Ven 30 Jan 2015, 23:20

Bonjour,

Nous nous enlignons fortement pour aller passer une semaine à Myrtle Beach vers la fin août.

Comme c'est la première fois pour nous à cet endroit, et que j'ai vu qu'il semble y avoir beaucoup d'activités à y faire, j'aimerais savoir quels sont vos musts, à part la plage bien sûr et les outlets! J'ai vu qu'il y avait, entre autres, le Ripley's Aquarium, le Ripley's Believe it or not et tous les dérivés de Ripley's (moving theater, Mirror Maze, etc.), Wonder Works, le souper-spectacle Pirates Voyage, etc. Que nous recommandez vous de faire? Nous sommes 2 adultes et une pré-ado qui aura 10 1/2 ans et un ado qui aura 13 ans pendant notre semaine de vacances!

Ah! Oui! Pour Wonder Works, ça semble très intéressant, mais compte tenu du niveau d'anglais soso de la majorité de la famille, est-ce que ça vaut la peine quand même?

Côté resto, il semble y en avoir plusieurs avec thématique (Margaritaville, Hard Rock, Senor Frogs, Planet Hollywood). Avez-vous des suggestions particulières?

Si vous avez d'autres trucs à me partager, n'hésitez pas! Je suis toute ouïe!

Merci! Very Happy
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Activités à faire et restos à Myrtle Beach

Message par Rib le Sam 31 Jan 2015, 09:38

On a beaucoup aimé faire la grande roue qui est sur le bord de la mer. Il y a des spéciaux $ si tu y vas avant des heures particulières
Il y a aussi beaucoup de minigolf thématique très intéressante.
Il y a 2 feux d'artifices le soir, un a Broadway on the beach et l'autre a Barefoot landing.
Il y a des tours d'hélicoptère et tu peux avoir des coupons pour une réduction.
Pour les restos: on adore TGI Friday Smile
Rib

Message par Boo le Sam 31 Jan 2015, 12:43

Ah! Oui! Nous aussi on adore TGI Friday's! Contente de savoir qu'il y en a un! Very Happy

Merci Rib pour tes suggestions, c'est apprécié! Very Happy
Boo

Message par petitcanard (Manon) le Sam 31 Jan 2015, 13:26

Il y a plusieurs gros restos/buffets de fruits de mer si vous êtes amateurs!
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Boo le Sam 31 Jan 2015, 13:31

Ah! Non, on n'est pas du tout amateurs de fruits de mer... Embarassed Merci quand même pour la suggestion Petit Canard! Very Happy
Boo

Message par hurtu le Sam 31 Jan 2015, 15:06

Plusieurs mini putt très amusant pour les enfants
Rioz et Capriz sont vraiment un must pour nous.
Rioz un buffet de salade et entrée et ils t'apportent a volonté de la viande(boeuf poulet porc saucisse)
Capriz un buffet de salade et entrée et ils t'apportent à volonté pizza 2-3 sortes plats de pâtes 2-3 sortes saucisses
Olive Garden
hurtu

Message par Boo le Sam 31 Jan 2015, 15:22

Miam! Merci pour les suggestions hurtu! Je note ça! Very Happy
Boo

Message par Isapou le Sam 31 Jan 2015, 16:54

Broadway by the Beach super cool! Des restos, magasins, miniputt autour d'un lac. On y passe toujours au moins 2 soirées! Les Miniputts sont un must. A quelques km, ne manque pas Brookgreen Gardens. Des jardins immenses, typiques du Sud, il y a des sculptures partout, un genre de zoo avec des animaux des USA, c'est superbe et pas très cher. Et tu peux y retourner le nombre de fois que tu veux quand tu as payé. Le huntington State park à la tombée du jour est super intéressant. C'est un parc national où tu peux camper mais aussi juste aller te promener (quelques $$, pas cher). Il y a un pont qui travaerse des marais et sur le bord, des centaines de crocodiles. C'est tellement impressionnant (sans danger!)! Tu peux te promener dans les maraismsur des passerelles, voir les oiseaux, des milliers de crabes, etc. On a adoré! Genre vers 18h c'est parfait!

Wonderwork c'est dans notre planning de cet été. J'hésitais à cause du prix et justement de l'anglais mais une collègue y est allée et elle dit que ça vaut le coût! C'est plein d'expériences à faire et ça dure assez longtemps.

Les soupers spectacles ça semble bien mais ça aussi $$$$! Le pirate semble bon et j'ai fait le médiéval à las Vegas (c'est le même) et j'ai adoré!

La grande roue est à faire une fois. Les outles aussi (quoique avec le taux de change...). Et si jamais tu as du temps, on a été visiter une plantation et Charleston. On est parti tôt le matin, environ 1h30 jusqu'à la plantation Boone Hall (la plantation la plus photographiée des USA), visite, dîner, visite de Charleston en pm et retour pour le souper. Ça vaut la peine!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, on y est allé plusieurs fois et on y retourne cet été.

Isapou

Message par Boo le Sam 31 Jan 2015, 17:21

Wow! Isapou! Tu m'as donné tout plein d'idées! C'est génial!

Effectivement, pour le souper-spectacle des pirates, ça semble vraiment le même style que Tournament of Kings qu'on a vu nous aussi à Las Vegas. Toute la famille avait bien aimé et celui des pirates est bien coté sur Tripadvisor.

Je retiens tout ce que tu m'as dit et l'idée d'aller visiter une plantation c'est vraiment génial. Et pour le Huntington State Park : wow! Super idée!

Un gros merci! Very Happy
Boo

Message par Isapou le Dim 01 Fév 2015, 08:53

Ça me fait plaisir! On y va depuis plusieurs années car en camping, c'est un des seuls endroits directement sur le bord de la mer! On sort de la roulotte, marche 5 minutes et hop à l'eau! Alors on a eu le temps de visiter pas mal!

Isapou

Message par Mamie Poppins le Dim 01 Fév 2015, 12:23

Comme dit Isapou, au Huntington Park, à la tombée du jour, il y a un concert exceptionnel de tous les sons d'animaux des marais. C'est exceptionnel comme la nature peut être féérique.

Céline
Mamie Poppins

Message par petitcanard (Manon) le Dim 01 Fév 2015, 12:56

Wow les filles vous êtes géniales!!!
Nous allons au camping Lakewood avec 2 autres familles et justement on se demandait quoi faire certaines journées/soirées!!!

J'ai tout pris en note!! On y était allé il y a quelques années, mais a part le Boardwalk avec ses restos et magasins on avait rien fait d'autre!!!!
Je pense qu'on va peut-être même arriver une journée d'avance pour la plantation a Charleston!
petitcanard (Manon)

Message par Mamie Poppins le Dim 01 Fév 2015, 13:35

Charleston est une ville historique très intéressante.

Céline
Mamie Poppins

Message par hurtu le Lun 02 Fév 2015, 22:28

Ça fait déjà 2 ans que nous passons 2 jours à Charleston avant d'aller a Myrtle Beach! C'eSt vraiment un endroit à découvrir il y a le restaurant Bubba Gump qui est vraiment bon
hurtu

Message par Boo le Lun 02 Fév 2015, 22:52

Miam! Un Bubba Gump! Raison de plus d'aller à Charleston! hihi!  Very Happy

Plus je lis vos suggestions et plus j'ai vraiment hâte d'aller à Myrtle Beach! Ne reste qu'à réserver l'hôtel dans les prochains jours. J'attends tout simplement la confirmation de la date du camp scout de fiston! Very Happy
Boo

Message par petitcanard (Manon) le Mar 03 Fév 2015, 07:04

Hurtu, tes suggestions d'hôtels/endroit où rester a Charleston??

Si tu as une liste aussi de trucs a voir ce serait bien apprécié!!
petitcanard (Manon)

Message par Isapou le Mar 03 Fév 2015, 08:37

Nous y allons de Myrtle Beach, l'aller-retour dans une journée. Mais effectivement, ça pourrait être intéressant d'y passer plus de temps, c'est tellement beau comme endroit! TU me donnes des idées!

Isapou

Message par Flash le Mar 03 Fév 2015, 16:45

Wow! de beaux projets!

J'ai adoré le Lakewood! Que de magnifiques souvenirs! Nous retournerons peut-être à Myrtle cet été aussi. Les filles t'ont effectivement donné les must to do! Smile
Flash

Message par Boo le Ven 06 Fév 2015, 10:13

Pour l'hôtel, j'hésitais beaucoup entre le Caribbean Resort et le Compass Cove qui semblent vraiment s'équivaloir quand on lit les différents commentaires et qu'on se fit aux cotes qui leur sont attribuées, mais mon choix s'enligne plus vers le Compass Cove. Par contre, plusieurs disent que le Caribbean Resort est mieux situé, mais situé par rapport à quoi? À moins que je me trompe, mais on semble avoir toujours besoin de notre voiture de toute façon pour aller visiter quelque chose, non? C'est pas comme à Atlantic City où c'est vraiment un must de loger dans un hôtel qui adonne directement sur le boardwalk, parce que tous les restos, les manèges, l'action quoi, s'y déroule... Le boardwalk de Myrtle Beach semble totalement différent et l'action semble plus concentrée à Broadway on the Beach où il faut s'y rendre en voiture, non?  scratch
Boo

Message par Flash le Ven 06 Fév 2015, 11:46

Boo, effectivement, il y a deux boardwalk. Celui à Myrtle même avec son centre-ville et celui à Broadway on the beach, que nous avons mieux aimé. Moi aussi, je retiens qu'à Mytrtle, il faut se déplacer en voiture... Tu as raison! Smile

Je suivrai tes infos pour le choix de l'hôtel, je suis un peu dans le néant à ce propos. Je finis de préparer la croisière et ensuite, hop, en mode vacances d'été!
Flash

Message par Cinderella 67 le Ven 06 Fév 2015, 19:55

Boo, avez vous regardé le Hampton Inn and Suites, nous y avons séjourné une semaine en 2012 et nous avons beaucoup aimé cet hôtel, très bon service et les déjeuners inclus c'est super et sur le bord de l'eau....de magnifiques vacances!!Effectivement il faut se déplacer très souvent en voiture à Myrtle Beach.
Cinderella 67

Message par Boo le Sam 07 Fév 2015, 11:57

Cinderella, j'adore les Hampton Inn, mais pour ce type de vacances-ci, je privilégie les hôtels offrant une (ou des) glissade d'eau pour ma fille de 10 ans et mon gars qui aura 13 ans lors du voyage. Je fais ajouter à mon forfait (pour l'un ou l'autre des hôtels que j'ai sélectionné) le buffet déjeuner à tous les matins et mon prix total a bien de l'allure. J'avais quand même regardé le Hampton Inn, mais le prix est beaucoup plus élevé qu'au Caribbean Resort and Villas et qu'au Compass Cove qui sont aussi directement sur le bord de la mer. Même chose pour le Dunes Village qui a d'excellents commentaires, mais dont le prix est beaucoup plus élevé. Le Caribbean Resort et le Compass Cove ont aussi d'excellents commentaires et beaucoup de commodités, mais pour un prix somme toute plus abordable. Merci quand même de ta suggestion, car c'est toujours utile avoir des commentaires sur des hôtels provenant de gens qu'on "connaît"! Very Happy
Boo

Message par hurtu le Sam 07 Fév 2015, 20:57

Very Happy Les 2 fois qu'on a été à Charleston on a couché au Country inn and suites(on adore cette chaine d'hotel) à Summerville environ 15 minutes de Charleston.  Les paysages sont tellement beau à voir!  On a été au Boone plantation.  Tu dois aussi aller voir The angel oak qui est environ a 20 minutes de Charleston c'est un immence arbre  de 65 pieds et de plus de  1500 ans!!!  C'est de toute beauté

Je fais affaire souvent avec des agences pour reserver des condo sur le bord de la mer.  Elliott Reality ont de bon prix toujours moins cher que sur le site de l'hotel.  Nous avons été 2 fois au Baywatch resort et on adore.
Pres de la frontiere de la Caroline il ya la ville de Calabash et il y a un beau magasin de noel et de pleins de beau souvenir  et une belle bijouterie! sunny sunny
hurtu

Message par Boo le Dim 08 Fév 2015, 22:10

Super ça pour The Angel Oak, Hurtu! Ça m'intéresse beaucoup et on va sûrement aller voir ça. Merci beaucoup pour la suggestion! Very Happy

Finalement, sans grande surprise, on a réservé un "one bedroom condo" (avec des lits queen; qu'ils sont durs à trouver ceux-là! Ce sont presque toujours des lits doubles qui sont offerts!!  Mad ) au Compass Cove à laquelle réservation nous avons ajouté des buffets déjeuners à tous les matins (on est en vacances ou on l'est pas! hihi!  sunny ). On a eu un super prix, soit un rabais de 45 %; l'avantage d'avoir des vacances à la fin août!  cheers
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé