Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Celebrations du 60ème anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celebrations du 60ème anniversaire!

Message par Cuca la rana le Jeu 29 Jan 2015, 06:27

Vous dire que je suis excitée comme une puce sur le dos d'un chien est un euphémisme!!!! les annonces faites hier sont carrément démentielles!!!

Sur Disneyland Park : - le château sera couvert de diamants et de bannières bleues en hommage au 60ème anniversaire (bon ça tout le monde le savait Wink mais c'est confirmé!)

- un nouveau feu d'artifice ''Disneyland Forever'' cheers qui cumulera en plus d'un feu d'artifice des projections plus effets pyrotechniques sur l'ensemble des bâtiments de Main Street ,d' It's a Small World, du château, de Matterhorn et tout le long de Rivers of America avec utilisation des fontaines de Fantasmic....j'en bave...bounce bounce bounce Tangled, le Livre de la Jungle, Peter Pan entre autres vont prendre vie! tout ça en musique grâce au prodigieux Richard Sherman.

- une nouvelle parade nocturne et pas n'importe laquelle....l'incroyable parade d'Hong Kong ''The Paint Parade'' qui est tout simplement hallucinante...voici une vidéo de cette merveille pour ceux et celles qui veulent baver avec moi Laughing https://www.youtube.com/watch?v=taTcaWqMjY8
Et le plus beau : elle sera différente de cette version là avec 80 performers, de nouveaux costumes et décors et surtout pour les fans Elsa, Anna et Olaf!!! je vais m'évanouiiirrrr !!! sunny sunny

Sur DCA : - une nouvelle version de World of Color!!!! intitulée ''World of Color - Celebrate!'' qui sera amazing selon ses concepteurs!!! Mickey et Minnie nous emmeneront à travers l'histoire de la Magie Disney

- le Carthay Circle Theater recevra lui aussi sa parure de diamants et les bannières bleues des festivités.

Enfin, le meilleur est à venir puisque les Imagineers ont affirmé que ce n'est que le début de ce qui sera fait pour les festivités du 60ème anniversaire ; en gros, il y aura des surprises dans tout le parc et pas juste sur le hub ou Main Street.

Voici lien vers l'annonce officielle de Tom Staggs and Steve Davison http://www.insidethemagic.net/2015/01/paint-the-night-parade-disneyland-forever-fireworks-new-world-of-color-announced-for-disneyland-60th-anniversary-celebration/

OMG....on y sera fin juin, début juillet.....bon ok! ça va être la marée humaine mais j'ai trop hâte!

Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celebrations du 60ème anniversaire!

Message par Bourriquette le Jeu 29 Jan 2015, 09:37

Wow! Belle nouvelle ça! Et nous qui planifions d'y aller au mois d'août , c'est vraiment super!
Bourriquette

Message par hakunnamatata le Jeu 29 Jan 2015, 10:10

Ca donne le gout entk!!!....si j'avais plus de congé...et d'argent j'y penserais......dommage!!!
hakunnamatata

Message par syndie le Dim 03 Mai 2015, 15:58

Savez-vous c'est jusqu'à quand? Smile J'espère que ca continuera jusqu'au début 2016!
syndie

Message par Bambie le Dim 03 Mai 2015, 16:07

syndie a écrit:Savez-vous c'est jusqu'à quand? Smile  J'espère que ca continuera jusqu'au début 2016!

Tu sais que c'est en Californie?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par syndie le Dim 03 Mai 2015, 16:51

Oups! Embarassed J'ai mal vu! :S
syndie

Message par Contenu sponsorisé