Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Rumeur?-Fermeture prolongée de Pirates of the Carribean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeur?-Fermeture prolongée de Pirates of the Carribean

Message par Véro le Mar 20 Jan 2015, 21:58

Bonsoir!

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum! Smile En fait, je suis de retour puisque je commence à planifier un 2ième voyage à WDW en octobre prochain! Yé! En fait, ce sera la troisième fois si je compte un trop rapide passage à Disneyland en Californie.

J'ai lu aujourd'hui sur le site de WDWMagic que Pirates of the Carribean fermera probablement pour une une longue période cette année Sad De l'été à la fin 2015... Je trouve ça embêtant. Deux nouvelles personnes feront partie de notre voyage et je ne pourrai pas leur faire découvrir l'attraction! Je l'aime beaucoup même si je l'ai trouvé plus impressionnante en Californie. Bon, je sais que ce n'est pas nécessairement l'attraction préférée de tout le monde mais j'ai vraiment un attachement émotif avec cette attraction! haha

Je me demandais ce que vous en pensez? Est-ce que ces rumeurs sont généralement vraies?

Cela étant dit, ça ne changera pas les dates de voyage mais je trouverais ça décevant... Même si je comprends bien que ce sera pour l'améliorer! Smile
Véro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur?-Fermeture prolongée de Pirates of the Carribean

Message par Cuca la rana le Mer 21 Jan 2015, 06:30

Disons que si on en arrive à en parler sur des forums cela semble assez sur car cette attraction a nettement besoin d'un sérieux entretien (et je dis bien entretien! pas nouveauté) et vu l'ampleur il faut la fermer un long moment malheureusement.
Cuca la rana

Message par fée clochette19 le Mer 21 Jan 2015, 07:09

j'ai vu ça l'autre jour, j'ai hâte qu'il mettent des dates officielles, car j'y serais fin juin et debut juillet, alors j'espere que la fermeture sera apres le 4 juillet, on verra?????
fée clochette19

Message par ddisneymtl le Mer 21 Jan 2015, 09:21

WDWMagic est exacte dans ses infos. Quand ce site fait une annonce, elle se produit toujours. Faut donc s'attendre à sa fermeture pour une si longue période de temps.
ddisneymtl

Message par Absimilliard le Mer 21 Jan 2015, 19:14

Les informations semblent exactes. L'attraction en a vraiment besoin (et je m'en tiendrai a ca) et le Vice-President du parc voulait 4 mois de fermeture. Walt Disney Imagineering en voulait 8 a 10 et finalement le bureau chef de Disney a decide sur 6 mois. Ca correspond aux dates annonces par wdwmagic.

Remarquez ceci: la seule attraction a avoir une rehab annuelle au Magic Kingdom est Splash Mountain. Vu le caractere aquatique de l'attraction, le Vice-President du parc a saute une fois cette rehab et ca a ete desastreux comme resultat! Depuis, il est force de la faire.
Absimilliard

Message par mdrouin le Mer 21 Jan 2015, 19:27

Il est souvent brisé ce manege (il l'était encore a Noel) !
mdrouin

Message par fée clochette19 le Mer 21 Jan 2015, 19:43

personne n'a trouvé de dates officielles???
fée clochette19

Message par Véro le Mer 21 Jan 2015, 21:14

Merci pour vos commentaires. Comme je découvre à peine le site de WDWMagic, je ne savais pas trop si je pouvais me fier à cette information. C'est ce que je cherchais à valider. Je sais un peu plus à quoi m'en tenir maintenant. Smile

C'est certain que je suis un peu déçue parce que bon, mon dernier voyage date de 4 ans, mais je comprends bien aussi la nécessité de la fermeture. C'est vrai que ce sera pas du luxe de l'entretenir un peu ce manège! Smile

Puis, y'a tellement d'autres trucs à faire! Je devrais m'en remettre... tongue
Véro

Message par fée clochette19 le Mer 25 Fév 2015, 06:45

c'est annoncé c'est en rénovation du 11 mai au 25 septembre...domage on va manquer notre manège préféré, souhaitons qu'il fonctionne mieux après
fée clochette19

Message par Véro le Mer 25 Fév 2015, 07:58

Oui! J'ai lu ça hier! Very Happy

Finalement je suis super contente parce que la rumeur mentionnait une fermeture jusqu'en novembre. J'avais mis en signature septembre comme date de départ il y a longtemps mais en réalité, nous avons repoussé en octobre! Je vais donc la changer éventuellement. On attend seulement que l'horaire des parcs sorte pour pouvoir décider de la date exacte qui devrait être le 03 ou le 04 octobre! cheers
Véro

Message par Absimilliard le Mar 03 Mar 2015, 09:51

Le forum news and rumors de wdwmagic est presentement la meilleure source d'information sur Walt Disney World. Honnete, impartiale et les meilleurs nouvelles et rumeurs sur le web! Par contre, lire certains sujets comme ceux de wdw1974 peuvent donner des vertiges si on est pas prepare...
Absimilliard

Message par fée clochette19 le Mar 03 Mar 2015, 16:51

excuse je ne comprends pas : Par contre, lire certains sujets comme ceux de wdw1974 peuvent donner des vertiges si on est pas prepare...????
fée clochette19

Message par Big-papa le Mar 03 Mar 2015, 21:20

J'essaye fort aussi mais je ne comprend pas non plus !? Ouppss ?
Big-papa

Message par Véro le Mar 03 Mar 2015, 22:04

WDW1974 Ça semble être le pseudo d'un membre du forum de WDWMagic, est-ce que je me trompe?
Véro

Message par Absimilliard le Mer 04 Mar 2015, 00:01

Oui, c'est l'insider ultime de Disney et de l'industrie du spectacle aux Etats-Unis presentement. Par contre, il ne mache pas ses mots quand il mets ses messages et ca peut etre surprenant si on est pas habitue. Ses "Spirited Thread" parle de tout, que ca soit les Oscars, les parcs Disney dans le monde ou le dernier potin de Disney. Donc, je vous aviserais de pas lire ses messages, car il risque de fort "de peter votre bulle Disney".
Absimilliard

Message par Cuca la rana le Mer 04 Mar 2015, 06:44

C'est clair que lui il n'est pas gavé à la Pixie Dust...perso j'adore...car si tout le monde dit Amen WDW va finir mal...il a le courage de critiquer (dans le bon sens) , de dire ''oh les gars, ne vous asseyez pas sur vos lauriers et arrêter de prendre les guests pour de parfaits co.s''....disonsq ue parfois faut regarder derrière le joli rideau pour soulever la merdum et faire en sorte que ce qui doit être fait le soit.....

Par exemple, ce qui arrive en ce moment sur Pirates of Carribean est tout simplement une honte : les Imageeners et service entretien Disney avaient demandé 6 mois de fermeture car c'est ce qui avait besoin pour bien faire les choses....et ben non pour ne pas gêner les accros à la Pixie Dust qui leur ramène plen de sousous la direction a dit juste 4 mois (et encore il a fallu insister)...résultat : Pirates sera refait mais au rabais, pas partout comme il faut...et ça ben c'est bon pour personne au final!
Cuca la rana

Message par fée clochette19 le Mer 04 Mar 2015, 07:26

hihi j'ai été voir sur wdwmagic et j'ai compris que c'était un pseudo mais je ne comprends rien de ce qu'il écrit hihi!!!
Moi je suis remplis de pixies dust et je ne comprends vraiment pas comment qu'il peuvent fermé cette attraction durant la grosse période achalandé, mais je comprends tres bien que ça avait besoin de reparation...
fée clochette19

Message par Véro le Mer 04 Mar 2015, 20:54

Je comprends ton point de vue Fée Clochette! Je ne suis pas désillusionnée moi non plus! Je suis plus partagée sur la question de la fermeture on dirait. Je trouve ça dommage pour les gens qui ne vont pas à Disney tous les ans ou qui n'iront qu'une seule fois dans leur vie et, d'un autre côté, je comprends que des réparations sont nécessaires et sur une certaine période de temps.

En fait, moi je pense que cette attraction devrait être oui, peut être fermée pour une longue période, mais pour la rendre aussi spectaculaire que celle à Disneyland en Californie avec : le restaurant intérieur, des animatronics impressionants et, peut être, un parcours plus long... Ça demanderait une très longue fermeture mais ce serait pour le mieux je crois! Smile
Véro

Message par Cuca la rana le Jeu 05 Mar 2015, 03:29

Bravo Véro! t'as tout compris! j'adore ton point de vue!
Cuca la rana

Message par Absimilliard le Jeu 05 Mar 2015, 03:50

Véro a écrit:Je comprends ton point de vue Fée Clochette! Je ne suis pas désillusionnée moi non plus! Je suis plus partagée sur la question de la fermeture on dirait.  Je trouve ça dommage pour les gens qui ne vont pas à Disney tous les ans ou qui n'iront qu'une seule fois dans leur vie et, d'un autre côté, je comprends que des réparations sont nécessaires et sur une certaine période de temps.

En fait, moi je pense que cette attraction devrait être oui, peut être fermée pour une longue période, mais pour la rendre aussi spectaculaire que celle à Disneyland en Californie avec : le restaurant intérieur, des animatronics impressionants et, peut être, un parcours plus long...  Ça demanderait une très longue fermeture mais ce serait pour le mieux je crois! Smile  

Il y a eu il y a quelques annees, autour de l'epoque quand Jack Sparrow a ete ajoute, une proposition serieuse de Walt Disney Imagineering pour ameliorer l'attraction. En gros, le quai de debarquement actuel ainsi que la portion non visible qui ramene les bateaux en haut au quai d'embarquement serait devenu une extension de l'attraction. Les gens seraient debarque apres avoir remonte la "chute d'eau" comme en Californie. Helas, le vice-president du parc a bloque cette expansion, car il refuse que ses attractions soit ferme pour quelque fermeture prolonge.

Les Pirates en Californie sont plus vieux que ceux de Floride, mais ont toujours eu beaucoup plus d'entretien et d'amour. La version de Floride avait ete construite en urgence car le complexe qui avait ete prevu en remplacement des Pirates, Thunder Mesa avec "Western River Expedition" coutait trop cher. Donc, une version reduite des Pirates a ete construite avec 5-6 minutes de duree, des scenes entieres et le village "construit a moitie" a la place.
Absimilliard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut