Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

comment ca fonctionne???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment ca fonctionne???

Message par nurse8132 le Mar 13 Jan 2015, 22:22

je vais passer 8 nuits.. si je comprend bien mon magicband me sert pour les parcs, et les resto? Nous sommes 2 adultes, 2 enfants, 7 et 10 ans... nous avons le plan repas, ( un quick et 1 repas au table) J'ai reservé quelques resto d'ailleurs.. Ca fonctionne par coupons? genre un restos peut te prendre plus de coupons qu'un autre?? comment savoir comment il m'en reste? et vu que les portions sont grosses( que jai entendu dire) on peut partager??? Désolé si je suis pas claire....

nurse8132

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment ca fonctionne???

Message par mdrouin le Mar 13 Jan 2015, 22:39

tu as 8 quick (reto ou tu commande a un comptoir) et 8 restos tables (ou tu te feras servir a ta table)
Sur ta copie de facture (tu devras donner un pourboire ) tu as le montant de restaurant table quil te reste. Idem pour tes restos quick, sur ta facture tu auras ton total.

Tu peux partager tes quicks sans probleme ou tes tables... mais il risque de te les rester a la fin ?
Certains restos sont effectivement 2 credits (les restaurants signatures : California Grill, Le Cellier, ...) Ils sont indiqués dans la documentation.
Tu devrais reserver a lavance tous tes restos table normalement ... sinon tu risque fort de manquer de choix rendu la bas Wink
mdrouin

Message par petitcanard (Manon) le Mer 14 Jan 2015, 07:27

Une autre chose, normalement on réserve le resto dans le parc où on passe la journée, ça sauve les déplacements et surtout la perte de temps!
Par contre pour Magic Kingdom, on peut facilement accéder au resto qui sont dans les hôtels deluxe du monorail pour avoir plus de choix de restos!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Mer 14 Jan 2015, 07:55

Nous, on partage presque toujours nos repas Comptoir. Avec les crédits économisés, on déjeune en complétant avec les crédits Collation.

Même en ayant un plan repas Enfant, en ce qui concerne les repas Comptoir, tu peux commander du menu Adulte. Pas supposé le faire et certainement que ça va finiri par changer mais présentement, Disney met tous les crédits repas Comptoir dans la même 'banque'. Pas possible pour les restos avec Service aux Tables par contre

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par nurse8132 le Mer 14 Jan 2015, 08:27

La plupart de mes resto sont réservé , mais il ya des journée ou je sais pas ou je serais, on va voir qu'elle parc on va vouloir refaire. Ça e dérange pas de pas avoir de choix, tant qu'on mange. J'aime bien l'idée quil e reste des crédits pour des collations, ça va me faire des déjeuner. Le pourboire je peux le laisser avec ma carte de crédit? Et c'est environ combien je laisse?

Tout ça a l'air compliquer! C'est mon premier voyage!

nurse8132

Message par Melaniemartin le Mer 14 Jan 2015, 09:26

Nurse 8132 j'avais la même impression que toi a mon premier voyage mais après la première journée tout va devenir clair. Ce que tu dois te souvenir c'est que les quick ne sont pas identifier aux adultes ou enfants ils sont tous ensemble donc tu pourrais prendre 4 quick adultes mais les resto table sont identifier. Si tu pars 8 dodo les adultes aurons 8 repas table adultes et les enfants 8 repas table enfants. Souvent on utilise deux ou trois quick pour dîner ( si on est 4) car les portions sont grosse, et ceux pas utiliser on les garde pour des quick adultes aux déjeuner donc grosse assiette. Pour éviter la confusion tu peux aller chercher tes repas quick sans enfants ainsi tu auras pas a stresser ! Les pourboires tu vas voir il suggère un montant sur la facture, ne fais pas de saut c'est quand même assez dispendieux, il me semble 18 ou 20% , mais tu laisse ce que tu veux. Tu peux payer de la façon que tu veux tu peux même le mettre sur ton bracelet ce qui portera le montant a ton compte de l'hôtel.

Pour les soupers table ceux qui ne sont pas réservé, garde en tête qu'il risque d'y avoir beaucoup d'attente donc soit tu mange tôt ou bien tard !

Un voyage disney reste tellement trippant, donc reste zen et profite s'en au Max chanceuse
Melaniemartin

Message par nurse8132 le Mer 14 Jan 2015, 11:24

Merci beaucoup Mélanie! Pour ce qui est des repas adultes, ma fille de 10 ans paye comme un adultes..

nurse8132

Message par hakunnamatata le Mer 14 Jan 2015, 12:27

tu aura en banque 24 repas table adulte 8 repas table enfant (celle de 10 ans paye adulte et a le plan repas adulte...semblerait si elle ne veut pas manger dans le menu adulte qu'elle peut choisir un choix menu enfant et qu'il ajusteront les portions......mais ça coutera un coupon adultes)...les repas table ne sont pas partageable....tu auras aussi 32 repas quick.....et tu peux prendre menu adultes et ou enfant.....et tu aura 32 collations....à chaque fois que tu "paye" ton repas, il te remettre une facture sur laquelle est indiqué la balance des coupons...pour garder le compte....et pour les pouboires, si tu as linké une carte de crédit à ton magic band pour pourra les payé avec ton bracelet...comme tout tes achats et de temps en temps Disney passe le solde sur ta carte...
hakunnamatata

Message par nurse8132 le Mer 14 Jan 2015, 12:55

ok et pour linké ma carte avec mon magicband, je vais sur le site de Disney? je le fais juste avant de partir?

nurse8132

Message par Bambie le Mer 14 Jan 2015, 13:08

Tu peux le faire avant de partir lorsque tu personnalises ton Magic Band. Ou le faire lors de ton CheckIn. Tu choisiras aussi un NIP

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par nurse8132 le Mer 14 Jan 2015, 13:20

je part le 30 janvier, et jai déjà personnalisée mes magicband.. donc je pourais aller le faire tout de suite?

nurse8132

Message par Bambie le Mer 14 Jan 2015, 13:36

oui, tu peux y aller Smile

Bambie

Message par nurse8132 le Mer 14 Jan 2015, 21:33

je vais le faire bientôt alors!

nurse8132

Message par Contenu sponsorisé