Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Encore le Be our guest. Réservation pour l'autre famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore le Be our guest. Réservation pour l'autre famille?

Message par caelia le Mar 06 Jan 2015, 21:28

Ben oui, encore une question sur ce resto.  
Après avoir trouvé avec l'aide de mon agent comment trouver ce fameux ID. (Je ne trouvais pas avec les infos donnés déjà sur le forum comme quoi c'est où qu'il y a le magicband.  Ça semble différent pour chaque personne on dirait! Si quelqu'un a de la misère aussi, il me fera plaisir de vous aider.

Bien je fais des tests pour être prête quand ils sortiront.  Je voudrais pour le 27 février ou le 4 mars.  

Le problème, c'est que ce ID contient juste ma famille et non l'autre famille avec qui l'on sera.  Même si tout est linké, bien ça fonctionne pas de même pour le ID.  
Mon agent me dit d'indiquer le ID de l'autre famille, mais le problème, c'est que quand je clique sur le lien, ca m'amène à une page pour entrer mon courriel et mot de passe.  Ensuite ca me demandait les 2-3 premiers jours d'indiquer le ID.  Mais plus là!  Je n'ai plus besoin de l'indiquer...ca m'amène à des dates à choisir.  J'ai beau faire log out, il me le demande plus...donc je ne pourrai pas rentrer le id de l'autre famille.

On se retrouve donc avec un risque d'avoir des heures différentes...car ça veut pas dire qu'ils seront là quand ça va sortir et pourront les prendre en même temps que moi...
Il doit bien y avoir quelqu'un qui a vécu cette situation? Laughing

Merci en avance!

Dernière édition par caelia le Mar 06 Jan 2015, 21:34, édité 3 fois (Raison : Correction fautes dans le titre)

caelia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore le Be our guest. Réservation pour l'autre famille?

Message par fée clochette19 le Mer 07 Jan 2015, 07:01

l'autre famille pourrait le faire eux-même de leur côté....rendu à l'intérieur vous vous assoiyer où vous voulez...
fée clochette19

Message par Bambie le Mer 07 Jan 2015, 09:49

fée clochette19 a écrit:rendu à l'intérieur vous vous assoiyer où vous voulez...

Même pour le souper?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par hakunnamatata le Mer 07 Jan 2015, 12:38

non pas au souper mais je crois que la question est par rappport au fast pass pour le diner
hakunnamatata

Message par hakunnamatata le Mer 07 Jan 2015, 12:39

et si tu essaie à partir d'une autre ordi est ce que ça entre le id automatique aussi....
l'autre famille a telle un mot de passe pour leur compte ou si tout est linké sous ton nom et mot de passe?
hakunnamatata

Message par caelia le Mer 07 Jan 2015, 15:02

Oui, c'est pour le diner...  J'ai essayé avec un autre ordi, mais je n'ai pas non plus à indiquer mon ID.  

Je sais bien que l'autre famille peut le faire aussi.  Mais si je suis pas capable de la rejoindre ou vice versa quand un voit que les heures sont affichées, bien il sera trop tard pour qu'on puisse prendre les mêmes heures.  Ca s'envole tellement vite.

En fait, je crois qu'il faudrait que j'aille son mot de passe pour se logguer.  Mais un mot de passe c'est un mot de passe hein, on est pas supposé divulguer cela.  C'est bizarre que l'on puisse pas faire autrement!

Merci pour votre aide!

caelia

Message par fée clochette19 le Mer 07 Jan 2015, 15:40

les dernieres fois ça partait pas si vite que ça...vous pouvez tjrs vous entendre sur un choix de bloque d'heure genre entre 11h30-12h00 et vous allez surement avoir dans le même bloque d'heure si vous le faite en même temps...au pire elle pourrait avoir le bloque d'heure 11h55-12h35 et vous seriez ok pareil.....c'Est plate mais c'est ainsi ou elle te donne son mot de passe...c'est pas un compte de banque non plus hihi!!!
fée clochette19

Message par hakunnamatata le Mer 07 Jan 2015, 18:12

Cest ce que j'allais proposer...lui demander son mot de passe.....javais fait ca pour ma soeur.....pas pour jumeler des réservations mais juste pour le faire a sa place....
hakunnamatata

Message par caelia le Jeu 08 Jan 2015, 07:53

Je suis de votre avis, moi je n'ai aucun problème à lui donner mon mot de passe...je vais lui proposer. On est quand même de très bonnes amies là, et ce n'est pas un compte de banque, comme tu dis fée clochette! Smile

caelia

Message par fée clochette19 le Jeu 08 Jan 2015, 17:05

je vous souhaite que tout ce déroule comme vous voulez....
fée clochette19

Message par caelia le Jeu 08 Jan 2015, 17:15

Bon bien elle m'a donné le sien, je lui ai donné le mien. Donc ça devrait bien aller Smile

caelia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut