Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Besoin de votre aide pour une croisière de Rêve....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de votre aide pour une croisière de Rêve....

Message par yangee le Lun 05 Jan 2015, 15:39

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum. En fait cela fait un petit bout de temps que je lis et fait des recherches ici mais c'est la première fois que j'écris.

J'ai besoin de vos connaissances pour m'aider à ce que ma fille passe une croisière inoubliable. Amély a 6 ans et déjà elle a droit a un deuxième rêves d'enfant. Elle est atteint du syndrome de Beckwitch-Wideman qui dans 1% des enfants atteint de se syndrome peuvent développer des tumeurs. Donc Amély a l'âge de 1 mois a développée une tumeur et foie et a été obligé d'avoir une greffe du foie a l'âge de 8 mois. Ensuite il y a 2 mois soit en octobre dernier ils lui découvert encore une autre tumeur mais cette fois au pancréas. Elle a donc été opérée et ils lui ont retiré la moitié du pancréas et aussi la rate au complet. Bref j'en passe car depuis 6 ans nous sommes constamment dans les hôpitaux. Si jamais vous voulez en savoir plus j'ai écris un blog de l'histoire d'Amély [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 2012 nous sommes aller a Disney pour son premier rêve mais la elle ne peux y retourné malgré que c'est vraiment ce qu'elle désire. Nous avions passé une semaine de rêve on avais coucher au animal kingdom et fait tout les parcs. Ils nous ont donc suggéré la croisière et je pense que c'est vraiment une bonne idée. Donc j'ai lu beaucoup ici pour prendre de l'information car vous comprendrai que chaque moments en famille que l'ont peux avoir autre qu'a l'hôpital on veux que sa soit vraiment parfait pour Amély et aussi ca grande sœur de 8 ans Maryanne.

Suite a ma lecture j'ai opté pour la croisière des Caraïbe de l'est. Est-ce que c'est l'idéal avec des enfants de 6 et 8 ans? Amély adore les personnes de Disney et surtout la reine des neige Est-ce que c'est possible de savoir si elle sera sur le bateau ou si c'est seulement des personnages comme Mickey, Donald etc? Pour les excursions la seule que j'aimerais faire c'est vraiment de nager avec les dauphins mais est-ce que c'est faisable pour des enfants en bas âges ? et Est-ce qu'il faut réserver? ensuite on aimerais bien aussi prendre une petite soirée ma conjointe et moi pour aller au Palo mais j'ai vus nul part comment ca fonctionne pour lest enfants? on les fait garder comment ? elles ne parlent pas anglais donc une gardienne anglaise ca ne sera pas facile de communiquer. vous avez fait quoi ?
Pour la date j'avais penser au mois de mai est-ce l'idéal ?
Finalement qu'est-ce qu'il ne faut absolument pas manquer sur le bateau ou bien lors des sorties? Je ne voudrais pas que l'ont passe a coté de quoi que se soit qui soit vraiment magnifique ou un vrai incontournable.

Merci beaucoup de votre aide et je vais surement avoir d'autres questions au fur et mesure que ca approche car pour l'instant on a rien confirmer avec Rêve d'enfants pour la date et l'endroit....

Yannick

yangee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de votre aide pour une croisière de Rêve....

Message par petitcanard (Manon) le Lun 05 Jan 2015, 15:50

Bonjour Yannick, on va essayer de te conseiller le mieux possible!!!!

Une croisière Disney peut être aussi époustouflante qu'un voyage dans les parcs Disney!
Tu peux t'étourdir ou te reposer! Laughing
Pour les personnages oui il y a des princesses à bord, mais c'est difficile de savoir qui sera là exactement! Certaine que les gens qui y seront prochainement pourront te confirmer si la Reine des Neiges est à bord ou non, mais le contraire serait surprenant!

Mai-Juin sont d'excellents temps pour pour faire une croisière, puisque la mer est calme, pas de rush de vacances d'été.
L'itinéraire de l'est est souvent un excellent début, surtout avec Castaway Cay qui est l'ile privée de Disney ou tout est vraiment très pensé pour les familles!

Pour ce qui est de nager avec les dauphins, je vais laisser le soins a ceux qui l'ont déjà fait de t'aider avec ça! Very Happy

En ce qui concerne Palo, il faudrait que tes filles aillent au kids club pendant ce temps, il y a normalement parmi tout le personnel, une personne qui parle français. Donc reste a voir si vous serez a l'aise ou pas de laisser vos filles au club pour quelques heures, a vous de voir!

N'hésites pas a poser tes questions!!!!!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par yangee le Lun 05 Jan 2015, 16:01

Merci Manon c'est gentil pour tes réponses. Sa me rassure si il y au moins une personne qui parle Français car Amély est très timide avec les inconnus au moins si elle parle Français ca aidera. Sinon c'est pas grave on n'ira pas au Palo c'est pas plus grave que cela.

Pour les dauphins la dernière fois a Disney on voulais y aller et malheureusement sa ne fitais pas dans l'horaire donc cette fois j'y tiens car Amely c'est le seul sport qu'elle peut pratiquer la natation et je sais qu'elle va adoré être avec les dauphins. hâte de voir les réponses des gens qui l'ont fait si ca vaut la peine...

merci

yangee

Message par OcEaNnE29 le Lun 05 Jan 2015, 19:04

Je ne peux t'aider pour la croisière Disney, mais pour la nage avec les dauphins oui ! J'en ai 3 à mon actif, un de mes plus beaux souvenirs. Lorsque je suis allée à Cancun, avec mon gars de 5 ans, nous avons été nager avec les dauphins. Le mien n'est pas très téméraire, il n'a donc pas fait ''d'acrobaties'' mais avec le VFI, il pouvait recevoir des bisoux, le toucher. Il a bien aimé. Smile
OcEaNnE29

Message par Melaniemartin le Lun 05 Jan 2015, 20:08

Salut Yannick
Pour les excursions va voir sur le site de disney cruise avec ton itinéraire, tu pourras ensuite voir ce que tu peux faire, si tu vois une excursion avec les dauphins et bien bingo. Il y a parfois des âges minimum exiger. Normalement pour donner un bisou faire une caresse et nager doucement sans le foot push , c'est a dire les pieds sur le nez de deux dauphins , c'est 3 ans et plus et quand ça se complexise un peu c'est 6 ou 8 ans. Pour réserver c'est super simple lorsque tu peux faire ton check in les excursions deviennent accessibles pour réserver ta place.

Si tu réserve avec disney l' excursion tu as l'avantage d'être certaine que le bateau t'attendra avant de quitter le port sinon c'est ta responsabilité d'être de retour a temps.

Bonne chance et bon voyage
Melaniemartin

Message par erika22 le Lun 05 Jan 2015, 20:10

ah oui au moins 1 personne dans les club parlent français ??? C'est plaisant à savir car mes fils sont pas bilingues

erika22

Message par yangee le Lun 05 Jan 2015, 20:26

Merci pour vos réponses. Ca me rassure bcp et je crois bien que sa possible pour mes filles avec les dauphins comme elles ont 6 et 8 ans. Pour les réservations c'est Rêves d'enfants qui font tout pour nous donc je vais devoir attendre qu'ils aient réservé et ensuite je vais pouvoir faire la réservation pour les dauphins. Je vais regarde a quelle escales c'est possible de le faire.

et Est-ce qu'il y a quelque chose que nous ne devons pas manquer durant le voyage ?

yangee

Message par Bambie le Lun 05 Jan 2015, 21:38

N'oublie pas de poser tes questions de toutes sortes en créant différents sujets. Ça aide tout le monde à s'y retrouver

Merci Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par yangee le Mar 06 Jan 2015, 10:39

ok Bambi merci je vais le faire Smile

yangee

Message par yangee le Mer 28 Jan 2015, 15:06

rebonjour,

Sa se concrétise de plus en plus. Rêve d'enfants nous on contacté et les papiers sont remplis de plus les médecins on donné leur accord. J'ai remis les dates pour le voyage soit s n'importe quand au mois de mai. Par contre je lui dit que nous voulons la croisière dans les Caraibes de l'est mais après vérification il y a des choix d'itinéraires soit A-B-C.  La je sais pas trop lequel est le mieux avec des enfants de 6 et 8 ans.

voici les choix:

A= Ports Port Canaveral, Florida; St. Maarten; St. Thomas/St. John, U.S. Virgin Islands; Castaway Cay

B= Ports Port Canaveral, Florida; St. Thomas/St. John, U.S. Virgin Islands; San Juan, Puerto Rico; Castaway Cay

Ouest
C= Ports Port Canaveral, Florida; Cozumel, Mexico; Grand Cayman, Cayman Islands; Falmouth, Jamaica; Castaway Cay

Aider moi svp a choisir la meilleur itinéraire pour que ma filles passe le plus beau voyage possible....

Merci encore et si possible me répondre rapidement car je dois confirmer a la madame de Rêve d'enfant d'ici vendredi.

Dernière édition par yangee le Mer 28 Jan 2015, 15:49, édité 1 fois

yangee

Message par petitcanard (Manon) le Mer 28 Jan 2015, 15:20

J'irais avec l'itinéraire A puisque vous serez accosté partout et que c'est très facile de faire des excursions de façon très sécuritaire partout dans ces iles là!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par mdrouin le Mer 28 Jan 2015, 16:29

je ferais la C : pour Grand Cayman (que jadore ) tu peux aller nager avec les raies la bas cest magnifique !

et pour le stop de plus sur une ile ! Tu as 4 destinations , les autres 3 Wink

Sinon la A pour St-Marteen et st thomas ! Je prendrais pas la B
mdrouin

Message par yangee le Mer 28 Jan 2015, 16:47

mdrouin a écrit:je ferais la C : pour Grand Cayman (que jadore ) tu peux aller nager avec les raies la bas cest magnifique !

et pour le stop de plus sur une ile ! Tu as 4 destinations , les autres 3 Wink

Sinon la A pour St-Marteen et st thomas ! Je prendrais pas la B

je regarde les activités et la C a l'air plus intéressante. Nous voulons absolument nager avec les dauphins et j'ai vue Dolphinaris a Cozumel ca l'air vraiment intéressant et ensuite comme tu dit il y a a grand Cayman la nage avec les raies. Est-ce que c'est celui la que tu parle?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais plus attirer vers les Caraibes de l'est mais je pense que ca va être ouest finalement.

yangee

Message par mdrouin le Mer 28 Jan 2015, 18:22

oui, mais je ne le fais jamais avec DCL
Dabord ca nous a couté 75 $ pour les 4 (et mon mini n'avait de toute facon pas lage pour faire le circuit avec DCL) Nous l'avons fait a ses 3 ans pour la premiere fois Wink Nous sommes 4 donc la différence est quand meme la.
C ok.. je comprends cest ta premiere croisiere Smile ... on veut etre sure que le bateau nous attende hihiihihi !

Aussi, ce que je naime pas cest qu'on a une heure fixe avec les excursion du bateau ... mes minis sont pas des leves tot (surtout quand on se couche tres tard ! ) donc de savoir quon est pret pour lexcursion a 9h00 cest pas evident ! On fait une croisiere pour prendre ca relaxe et y aller a notre beat ... detre pressé avec des groupes moi jaime pas ca ! Voila Smile mais chose certaine vous allez aimer ca Wink
mdrouin

Message par Martine le Mer 28 Jan 2015, 20:25

Allo,

Nous avons pris l'excursion avec Dolphinaris à Cozumel.  C'était très bien, propre, bien organisé, mais pas très long.  Nous avions pris l'excursion avec Disney, mais avoir su, c'est vraiment tout près du port.  Nous n'avons pas pris la navette incluse dans l'excursion à la fin et  nous sommes revenus à pieds.  Je crois que nous aurions facilement pu nous organiser par nous-mêmes.  Mais si tu ne veux aucun souci, je te recommande malgré tout de prendre l'excursion avec Disney, surtout avec des enfants en bas âge.

Cet été, sur le Magic, les princesses Anna et Elsa étaient présentes.  Pas de file d'attente pour se faire photographier avec, les princesses étaient au théâtre et les enfants attendaient sagement leur tour pour les rencontrer en étant assis.  Je te souhaite qu'elles soient aussi sur votre bateau lors de votre croisière.

Bon voyage,

Martine
Martine

Message par yangee le Jeu 29 Jan 2015, 09:37

Merci pour vos commentaires Wink
ur
par contre sa me soulève des questions. Je ne savais pas qu'il y avait des excursions organiser avec DLC. je pensais que si je réservais sur le site c'étais seulement pour les activité et que je m'arrangeais une fois sur place pour le transport etc....

Si je récapitule, mettons que je réserve ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca couterais 129$ par adulte et 109$ par enfants et ca inclus le transport a partir du bateau et le retour. Puis je suis sur que la bateau nous attends vue que c'est DCL qui nous transporte?
Martine pourquoi tu tu que ce n'est pas long, c'est ecris 3.5 4 hre ? j'ai lu sur trip advisor que c'etais vraiment incroyable comme activité et qu'on était un bon 40 minutes avec les dophins dans l'eau Est-ce vrai? et pour les photos ca peux couter 300$ avec le dvd? si je veux juste une photo des mes filles avec le dauphins mettons 4-5 photos Est-ce possible et combiens sa peux couter?

Autre question si je réserve par moi même sur le site direct de dolphinaris Est-ce que sa vaut la peine, si je comprends bien l'avantage c'est que je peux y aller a l'hre que je veux et ca coute moins cher?

Bref l'idéal c'est quoi selon vous?

Tu me rassure bcp Martine, si Elsa et Anna sont la j'en connais une qui va être au paradis sa sera le plus beau moment de sa croisière... Very Happy

yangee

Message par Martine le Jeu 29 Jan 2015, 22:31

Allo,

Il est certain que tu peux aller sur le site de Dolphinaris et réserver directement avec eux en choisissant l'heure qui vous conviendra le mieux et en épargnant des $$$.  Pour le transport, nous sommes revenus en marchant, mais tu peux sûrement prendre facilement un taxi.

Ceci étant dit, je ne connais pas votre budget pour les excursions, mais si tu ne veux avoir aucun souci, surtout avec de jeunes enfants et que je crois que c'est votre première croisière, j'irai peut-être davantage avec Disney.  Comme ça, aucun problème, tu te laisses transporter.  Cela dépend vraiment de vous.  

Lorsque j'écris que l'activité n'est pas très longue, je pense davantage à la promenade sur le dos du dauphin.  Auparavant, de mémoire, chaque participant peut caresser un dauphin plusieurs fois, nager avec une fois, l'embrasser et lui donner un ordre...  Cela représente effectivement sûrement 40 minutes environ dans l'eau.  C'était très bien et je crois que tes filles aimeront beaucoup.

Pour les photos, à la fin, tu peux choisir les photos que vous aimez et n'achetez que celles-ci.  Je crois qu'il ne laisse pas prendre de photos avec ton propre appareil près des piscines.  De notre côté, vu que je n'avais pas le goût de nager avec des dauphins, j'ai payé plutôt pour être spectatrice.  Je n'ai certes pas pu prendre des photos de près (comme le fameux baiser), car les spectateurs sont placés en arrière d'une barrière.  Mais j'ai pu filmer toutes les activités (ex. : caresses du dauphin, promenade sur son dos...).

Pour les princesses, je te souhaite beaucoup qu'elles soient présentes.  Tu n'auras qu'à consulter le Personal Navigator et on te dira où et quand tu pourras les rencontrer sur le bateau.

Je ne sais pas si c'est encore possible, mais la première fois, nous avions amené des taies d'oreillers et les avions remises aux guest services.  Ils nous avaient demandé quelles signatures de characters nous désirions et à la fin, nous avions reçu les taies d'oreillers avec les signatures de Mickey et cie.  Mais je crois bien que tu pourrais demander les princesses.  Si Anna et Elsa ne sont pas sur le bateau, vous pourriez sûrement avoir la signature d'autres princesses (ou autres characters).  Peut-être que cette pratique ne se fait plus, mais cela vaut la peine d'essayer. En plus, c'était gratuit.

Bonne planification et bon voyage,

Martine
Martine

Message par yangee le Ven 30 Jan 2015, 22:31

merci beaucoup Martine c'est tres gentil et tres clair comme explication...Je vous tiens au courrant du développement car j'ai remis toute l'info a Rêves d'enfants et ils vont me confirmer les dates et si ils ont reserver eu meme pour les dauphins ou si c'est moi qui s'en occupe.

Merci encore Wink

yangee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut