Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Air Canada Rouge,,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Air Canada Rouge,,,

Message par Tox le Sam 03 Jan 2015, 13:17

On a pas aimé!!

On est parti avec Air Canada au départ, un gros appareil, Airbus 333 c'était smooth, assez de place, écrans et collations, rien a dire, c'était parfait.

Ensuite escale à toronto, un appareil Airbus 319 de air Canada rouge,,,

C'est tres tres tassé, il n'y a pas d'écrans ( moi mon trip c'est de suivre l'évolution du vol sur l'écran, vitesse, altitude etc,,,) alors j'ai trouvé ca ben plate.

Et puis pas de collation, juste un breuvage!!

Même appareil pour le retour Neutral

J'ai préféré voyager avec Jetblue.
Tox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Canada Rouge,,,

Message par Bambie le Sam 03 Jan 2015, 14:41

Je déteste Air Canada Rouge... Vol aller-retour à Orlando en octobre sans télé, même pas de prise pour brancher un portable, pas de collations, rien... Et pas moins cher...

Oh, AC Rouge offre des films sur iPad sauf que tu n'as rien pour le brancher s'il n'est pas assez chargé... Yééééé... Bref, on a détesté et c'est pas mal le même constat selon les commentaires lus sur internet

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par balou le Sam 03 Jan 2015, 19:28

j ai pas été impressionnée cet été mais y a t il d autres vol que rouge pour aller directement (sans escale) a MCO?

balou

Message par oceane le Sam 03 Jan 2015, 21:37

Je n'ai pas aimé non plus... On se sent tellement coincé, pas de télé, service bof...  en plus on paye le même prix que l'on payait avec Air Canada 'normal' pour moins de services... Frustrant!  Et malheureusement, pas mal tous les vols directs Montréal-Orlando semblent être avec Rouge maintenant Mad
oceane

Message par Bambie le Sam 03 Jan 2015, 22:16

Oui, moi aussi, j'ai pu constater que tous les vols directs de Montréal semblent être avec Rouge... Ce qui est ben plate, c'est que tu prends un vol Ottawa-Montréal ou Toronto-Ottawa et ce sont des vols d'à peine 45 minutes où tu as la télé/films, la prise de courant et les collations...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par balou le Dim 04 Jan 2015, 15:26

west jet est ce mieux? j ai vu des vols direct il me semble
balou

Message par OcEaNnE29 le Dim 04 Jan 2015, 15:55

J'ai volé 2 fois avec westjet, mais pour aller à Cancun !! Vraiment, pas un mot à dire. Super service, j'avais un écran, des collations !
OcEaNnE29

Message par Bambie le Dim 04 Jan 2015, 16:06

J'aime beaucoup WestJet aussi

Bambie

Message par balou le Dim 04 Jan 2015, 16:52

he bien merci.... je regarderai de ce coté aussi Smile
balou

Message par fée clochette19 le Dim 04 Jan 2015, 18:23

j'ai bcp aimé west jet mais presque pu de vol direct...domage...nous c'est air transat notre préféré...je déteste aussi air canada....
fée clochette19

Message par Absimilliard le Dim 04 Jan 2015, 18:44

Air Transat, Air Canada Rouge, Sunwing, c'est presque pareil cote sieges. Sur les 737 de Air Transat et Sunwing, la majorite des sieges de l'avion, c'est des sieges de 17.2 pouces de large et 29 pouces de pitch. Le pitch, c'est l'espace dossier a dossier entre chaque siege. Sur les A319 d'Air Canada Rouge, la majorite de l'avion est aussi a 29 pouces de pitch et les bancs font 18 pouces de large. Westjet vole ses 737-600 et 737-700 vers Orlando et le banc fait aussi 17.2 pouces de large (c'est standard sur les 737) et les places ont de 31 a 33 pouces de pitch selon l'emplacement pour les sieges reguliers. Ils ont aussi 18 sieges avec 36-40 pouces de pitch a l'avant de l'avion.

Bien evidemment, il faut payer plus pour avoir les places a l'avant de l'avion et les sorties de secours qui ont plus de place sur tout les avions.

Je suis d'accord pour le manque de prises de courant sur les A319 de Rouge, mais je prefere de beaucoup l'option du streaming que de se faire forcer Frozen a tout l'avion comme American Airlines faisait sur TOUT ses vols vers Orlando en Novembre!
Absimilliard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut