Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

bradley

bradley

Message par hurtu le Jeu 01 Jan 2015, 13:07

Bonjour à tous!  De retour parmis vous pour notre prochain voyage (dernier en 2009) du 1 au 11 août 2015!
J'ai réservé mon avion avec Jet Blue en partant de Bradley Hartford 1285$ tx inc vol direct  pour 5 personnes!!!!
Oui c'est 4h30 de route mais on sauve beaucoup de$$$$$  Une bonne option à Burlington qui est rendu beaucoup plus cher. Very Happy
hurtu

Revenir en haut Aller en bas

Re: bradley

Message par Flash le Jeu 01 Jan 2015, 15:06

Wow! Bon prix! Bonne planification Hurtu!

sunny
Flash

Message par Bambie le Jeu 01 Jan 2015, 22:50

En $ CA ou $US? Si c'est en $US, on ajoute 20% à la facture à cause du taux de change et des frais de conversion ce qui donne environ 1550$ CA pour 5. C'est quand même bon pour 5 personnes. Par contre, en août, on peut trouver des vols de Montréal ou Ottawa pour environ 400$/personne.

Pour 5, faire 4.5 heures de route à l'aller et au retour, ça peut valoir la peine (quand je voyageais avec mon mari et mes 3 enfants, je n'hésitais pas à le faire). Maintenant que je voyage seule avec mon mari, une différence de moins de 100$ par personne plus l'essence, possiblement une nuit à l'hôtel et un repas, ça ne vaut pas la peine

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Cinderella 67 le Ven 02 Jan 2015, 08:36

Super Hurtu, Nous avons pris l'avion de Bradley Airport et très facile de se déplacer dans cette ville. Nous avons laissé l'auto 13 jours à l'hotel Holiday inn Express 100$ pour une nuit avant le voyage déjeuner inclus pour nous quatre, service de navette pour l'aéroport.
Cinderella 67

Message par Melan le Ven 02 Jan 2015, 10:38

Moi aussi je suis déjà partie de cet aéroport. Tout a super bien été sauf que mon amoureux a embarré son seul set de clés dans l'auto sur le parking de l'aéroport à 3h00 du matin! Grrr! Ça commence mal un voyage! Ça lui a coûté 160$ pour faire venir le serrurier en pleine nuit! Les employés du parking sont super coopérants! En plus, le monsieur qui conduisait la navette est resté avec nous pour ne pas qu'on se gèle dehors! Faut dire qu'à 3h00 du matin, ben sa navette elle était vide!!! Bref, vraiment bon service!
Melan

Message par hurtu le Ven 02 Jan 2015, 18:38

C'est 1282$ us donc environ 1500$ can
En revenant on va peut être arrêter au outlet de merrimack tant qu'à etre pas trop loin de là!
hurtu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé