Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Billets de parc

Billets de parc

Message par mitaine le Sam 27 Déc 2014, 20:58

Pour réserver des billets de parc, je ne vois pas de lien via le site DVC member à part pour les passes annuelles.

Est-ce que les membres ont un rabais sur les billets 6 jours ou je dois réserver sur le site régulier de Disney et obtenir le prix régulier?
mitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Billets de parc

Message par Vega le Sam 27 Déc 2014, 22:07

Comme membre DVC, tu as un rabais sur les passes annuelles.

Des fois, il y a d'autres promos, comme celle-ci qui est en vigueur présentement:

Get Your 4-Day 4-Park Promotional Ticket

For a limited time, Members can experience all 4 Walt Disney World Theme Parks with a 4-Day 4-Park Promotional Ticket for $199 plus tax.

Mais rien n'est officiel et permanent. Ils peuvent cesser de donner un rabais n'impote quand..
Vega
Admin

Message par mitaine le Dim 28 Déc 2014, 00:47

Merci!

J'hésite à prendre le spécial 4 jours... J'ai peur qu'il y ait une autre offre un peu plus tard....
mitaine

Message par Bambie le Dim 28 Déc 2014, 09:26

Il ne faut pas oublier que pour le spécial 4 jours/4 parcs, c'est 1 parc par jour et 1 fois à chaque parc

Mais j'ai rarement vu des offres de billets de parcs pour les membres DVC à part sur les passes annuelles (passes annuelles platinum à super prix par exemple)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par jujube0409 le Sam 23 Déc 2017, 10:53

on a le droit au spéciaux sur la passe annuel meme si on acchete notre dvc en reseale???

on parle de quel prix pour la passe annuel?? le meme prix que les gens de la floride?
jujube0409

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé