Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Resto buffet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Resto buffet

Message par mayalove le Mer 17 Déc 2014, 14:05

Mon conjoint et SES enfants ont des troubles alimentaires, je crois donc qu'il sera plus simple d'aller dans des buffets, afin d'aider à ce qu'ils soient en mesure de s'alimenter...

Pouvez-vous m'indiquer qu'elles sont les restos buffets à disney?

mayalove

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resto buffet

Message par petitcanard (Manon) le Mer 17 Déc 2014, 14:08

Tu sais Maya qu'à Disney chaque resto a son chef, et qu'ils ont l'habitude des allergies et troubles alimentaires de leur clients! Donc ne te prive pas d'une expérience d'un resto pour ça!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par mayalove le Mer 17 Déc 2014, 14:19

C'est pire que ça, ils ne mangent que du junk food et très spécifique et du spaghetti, jme dis qu'avec les buffets je m'assure qu'ils mangent un peu au moins...

Mon conjoint ne mange pas de fromage, de sauce, de poisson, de mets culturel, mon beau-fils moins pire et ma belle-fille que des croquettes, des nouillees et hot dog. Personne ne mange de légumes....

Je n'exagère pas!

mayalove

Message par mayalove le Mer 17 Déc 2014, 14:21

Juste pour dire je ne leur fait plus à mangé, je fais mon propre repas, heureusement que nous les avons qu'une semaine sur deux...

mayalove

Message par Isapou le Mer 17 Déc 2014, 14:36

Pourquoi tu ne vas pas voir les menus...

http://allears.net/dining/menu

Ça pourra te donner une idée. Et Est-ce à cause d'allergies alimentaires ou juste des personnes difficiles!!!??? Car ce n'est pas la même chose! Si c'est des allergies des buffets c'est moins "safe" quoique à Disney c'est différent mais si c'est juste parce qu'ils sont difficiles, ce n'est pas la même chose! Tsé mes enfants sont difficiles mais ils ont toujours bien mangé à Disney! Il y a de tout! Et si ce n'est pas sur le menu, tu peux le demander quand même!!! Je pense bien que dans tous les restos il y aura du spag!

Par contre moi je ferais moitié buffet moitié resto car sinon tu te prives toi aussi d'expérience repas... Et au prix que ça coûte, il faut que tu en profites toi aussi! Au pire ils ne mangeront rien et ils prendront des collations plus tard.

Isapou

Message par Boo le Mer 17 Déc 2014, 14:46

Je suis parfaitement d'accord avec Isapou : ne te prive pas de restos avec service aux tables pour ta gang de difficiles! Hihi! Moitié buffet, moitié restos avec service aux tables est une bonne idée.

Tu sais, manger de bons repas au resto à Disney fait partie du voyage et de "l'expérience Disney" au même titre que le reste, alors tout le monde doit y trouver son compte, incluant toi-même.

Mes enfants aussi sont très difficiles. À la maison, ils mangent très bien, car ils mangent ce qu'il y a dans leur assiette, mais en voyage, comme je n'ai pas le goût de me chicaner avec eux, ils choisissent dans les menus ce qu'ils veulent et les pizzas pepperoni fromage, les hot dog et les burgers reviennent souvent, et ce, même dans les restos avec service aux tables. Bref, tout le monde y trouve son compte, même dans les bons restos et pas juste dans les buffets.
Boo

Message par mayalove le Mer 17 Déc 2014, 14:46

Oui cest ce que je vais faire, nous partons deux semaines alors je vais planifier moitier/moitier, pour ça je demande si vous connaissez les noms des restos buffets inclue dans le plan repas?

mayalove

Message par mayalove le Mer 17 Déc 2014, 14:50

Ok mais pour mon conjoint, il ne peut manger qu'un repas enfant.. Mon conjoint souffre de neophobie alimentaire, le voyage peut rapidement tourner au drame, puisqu'il vomit... Pour ça que ses enfants ont développé des troubles de l'alimentation. ..

mayalove

Message par mayalove le Mer 17 Déc 2014, 14:53

Je dois déjà passer tout les menus de chaque restaurant au peigne fin... Les enfants ne mangent aucune viande au Ohana, ils mangerons des patates et du dessert... Cest certain qu'on le fait au dejeuner et surtout au souper mium mium...

mayalove

Message par petitcanard (Manon) le Mer 17 Déc 2014, 14:56

Si tu vas sur la liste des restos inclus dans le plan repas, c'est très bien indiqué si c'est un buffet ou un resto a la carte. Attention, certain resto demande 2 coupons parce que c'est une expérience unique, comme par exemple manger au Chateau de Cendrillon!

https://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2014Dining.pdf

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Boo le Mer 17 Déc 2014, 14:58

Je ne sais pas ce que mange ton conjoint habituellement, mais s'il mange de la pizza, selon moi, il peut en trouver à tous les endroits où ils en offrent pour les enfants. Même chose pour les burgers. Lors de notre dernier voyage, mon fils qui avait à peine 10 ans (donc avait le plan repas adulte), ne voulait pas choisir dans le plan repas adulte (quel sacrilège! hihi!), et comme les portions enfant étaient petites pour lui, on demandait donc aux serveurs-serveuses s'il était possible d'avoir, par exemple, une grosse pizza et c'est ce qu'il obtenait. Je pense qu'il est toujours possible d'être satisfait. Peut-être quelqu'un d'autre aurait d'autres témoignages ou exemples à fournir?
Boo

Message par Boo le Mer 17 Déc 2014, 14:59

Ouf! Je compatis avec toi! Ça ne doit vraiment pas être facile à gérer au quotidien...
Boo

Message par mayalove le Mer 17 Déc 2014, 15:03

Boo cest bon à savoir ça pour la grosse pizza dans le menu enfant!

mayalove

Message par Isapou le Mer 17 Déc 2014, 15:18

C'est vrai que souvent ils peuvent adapter le menu enfant pour les adultes... Au Akershus ma fille ne trouvait rien dans le menu adulte qui lui plaisir... Elle a donc pris dans le menu enfant les hotdog alors ils lui en ont apporté 2 plutôt que 1 comme à l'habitude. Bon, malgré tout je trouvais que gaspiller un repas à table pour 2 hotdogs c'était pas génial mais c'est pour dire que tout se fait!!!

Isapou

Message par Bambie le Mer 17 Déc 2014, 15:23

En fait, la pizza du menu enfant est petite. Dans le cas de Boo, son fils payait le prix Adulte (il a 10 ans et plus) mais demandait à choisir un plat du menu Enfant (et on lui apportait une plus grosse portion)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par mayalove le Mer 17 Déc 2014, 15:38

Malgré tout je vais privilégié les buffets... Plus de chance de faire laffaire de tous ainsi... Quel buffet privilégier selon vous?

mayalove

Message par Boo le Mer 17 Déc 2014, 15:55

Crystal Palace (MK) et Chef Mickey (Contemporary) en ont pour tous les goûts. J'avais bien aimé aussi 1900 Park Fare (Grand Floridian). Sinon, j'ai déjà essayé pour déjeuner Cape May Café (Beach Club - mais pas le soir, car ce sont des fruits de mer), Tusker House (AK) et Hollywood and Vine (DHS).
Boo

Message par Isapou le Mer 17 Déc 2014, 16:33

Aussi Boma qui est excellent et que personne n'a mentionné.

Isapou

Message par Boo le Mer 17 Déc 2014, 18:41

Le Boma est une excellente suggestion, mais pour y être allée deux fois, à mon avis, ce n'est pas un resto qui peut plaire à tout le monde. On est loin du style fast food et je ne pense pas qu'il soit l'idéal pour des très difficiles...
Boo

Message par Isapou le Mer 17 Déc 2014, 19:01

Mais il y a de tout! Mac n cheese, croquettes, pizza, etc... La dernière fois il y avait une section pour enfant avec les classiques!

Isapou

Message par Boo le Mer 17 Déc 2014, 19:44

Ah! Désolée Isapou, je ne me rappelais pas du tout de cette section! Alors ça fait une suggestion de plus sur la liste alors! Very Happy
Boo

Message par Isapou le Mer 17 Déc 2014, 21:42

Hihihi! Mon coco n'a jamais que ça c'est pourquoi je m'en souviens!

Isapou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut